Quatres clans, une guerre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatres clans, une guerre...

Quatre clans de pom-pom girls quis sera la meilleure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Découverte ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Emerson

Nate Emerson


Nombre de messages : 35
Age : 35
Phrase du moment : Il y a toujours un peu de positif dans chaque chose !!
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Mon fils
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue50/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:45

Nate avait décidé de prendre l'air en découvrant la plage de Coney Island, il avait emmené son fils avec lui, afin qu'il découvre un peu les joies de la plage. Depuis qu'il était né, son fils n'avait jamais été à la plage, alors maintenant à 14 mois cela serait plutôt sympathique de marcher dans le sable chaud. Il avait emmené tout le nécessaire de plage avec lui, c'est à dire crème solaire, jouets de plage ainsi qu'une grande serviette pour deux et un parasol.

Il avait étendu la grande serviette, où il avait assis son fils en attendant qu'il sorte tout du sac mais celui-ci ne pouvait pas s'empêcher de filer à quattre pattes un peu plus loin de lui, il l'avait déjà ramené une première fois mais il était repartit en naviguant sur le sable pour au final s'arrêter à quelques pas de Nate devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly James

Lilly James


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Céliba!!!
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue75/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:00

Lilly marchait tranquillement pour un peu de repos surotut après sa journée de cours qui avait été assez mouvementée. Les mains pendantes arrivant à sa jupe en jean, elle prit ses togues dans ses mains et portait un tee-shirt large gros qui tombait de son épaule gauche. Elle s'était attachée les cheveux en queu de cheval haute car un petit vent s'était levée et Lilly ne voulait pas avoir des cheveux devant les yeux.

Puis lorsqu'elle marcha sur le sable chaud au lieu d'être dans l'eau. Un petit garçon vint devant ses pieds, Lilly lui souria, elle ne savait quoi faire. Elle chercha autour d'elle, ne voyant pas ses parents. Alors elle le pit dans ses bras en souriant, pour l'amuser, elle lui tira la langue. En même temps, elle cherchait à qui pouvait etre ce petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Emerson

Nate Emerson


Nombre de messages : 35
Age : 35
Phrase du moment : Il y a toujours un peu de positif dans chaque chose !!
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Mon fils
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue50/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:11

Le temps de finir de tout installer, le petit bout avait déjà prit la fuite comme
souvent d'ailleurs depuis qu'il savait marché à quattre pattes, il ne pouvait
s'empêcher de naviguer dans les environs. Il marchait tout juste debout depuis quelques jours, mais dans le sable cela était plus difficle, alors il préférait le quatte pattes ce qui n'arrangeait pas Nate car il partait deux fois plus vite

Il se tourna là où il l'avait installé, c'est à dire sur la grande serviette et ne le voyait plus du tout, il tourna sa tête en voyant qu'il avait rejoint une jeune fille, qui au final l'avait pris dans ses bras, cherchant surement à qui il appartenait. Il finit par venir la rejoindre afin de récupérer Talan qui s'était incrusté dans les bras ce qu'il adorait par dessus tout.

_ Tu m'as encore faussé compagnie ?!

Il disait ça en regardant son fils sourire :

_ Je m'appelle Nate et lui c'est Talan !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly James

Lilly James


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Céliba!!!
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue75/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:26

Lilly trouvait que ce petit bonhomme est trop chou, alors quand elle vit le jeune homme arrivait, cela devait être le père. Il était peut-êztre jeuen mais Lilly trouvait géniale qu'un garçon s'occupe de son fils. Lorsqu'il se présenta, elle souria :

"_Contente de vous connaître tous les deux!... Je m'appelle Lilly!"

Lilly se présenta bien sur à son tour pour ne pas être inconnue du monde enfin de ce jeuen homme qui venait de se présenter.

"_Il est vraiment mignon!"

Dit-elle en regardant Talan, le petit garçon, elel lui tendit son doigt pour jouer avec et garda quand même un sourire aux lèvres.

"_Je susi désolée!... En fait je l'ai trouvé tout seul alors voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Emerson

Nate Emerson


Nombre de messages : 35
Age : 35
Phrase du moment : Il y a toujours un peu de positif dans chaque chose !!
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Mon fils
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue50/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:29

Il avait beau être toujours derrière lui, il arrivait toujours à lui fausser
compagnie malgré tout, heureusement il ne partait pas bien loin
avant qu'il ne s'en rende compte, un vrai petit coquin :


_ Enchanté Lilly !!

Il était content quand quelqu'un complimentait son fils, car il fallait l'avouer
il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau :


_ Tu entends tu as une fan de toi !!

Il souriait :

_ Il arrive à me fausser compagnie de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly James

Lilly James


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Céliba!!!
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue75/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:31

Lilly souria amusée que Nate dise que son fils avait une fan, c'est vrai qu'elle trouvait ce petit bout de chou trop mignon. Puis à sa troisième réflexio, la jeuen fille fit un clin d'oeil à Talan :

"_C'est un petit garçon malin."

Dit-elle en souriant. Puis elle se rendit compte qu'elle n'avait pas demandé si elel les dérangeait et en plus il voulait peut-être rester tous les duex en famille.

"_Je susi désoéle peut-être que je vous dérange!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly James

Lilly James


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Céliba!!!
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue75/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:31

Lilly souria amusée que Nate dise que son fils avait une fan, c'est vrai qu'elle trouvait ce petit bout de chou trop mignon. Puis à sa troisième réflexio, la jeuen fille fit un clin d'oeil à Talan :

"_C'est un petit garçon malin."

Dit-elle en souriant. Puis elle se rendit compte qu'elle n'avait pas demandé si elel les dérangeait et en plus il voulait peut-être rester tous les duex en famille.

"_Je susi désoéle peut-être que je vous dérange!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Emerson

Nate Emerson


Nombre de messages : 35
Age : 35
Phrase du moment : Il y a toujours un peu de positif dans chaque chose !!
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Mon fils
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue50/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:48

Talan semblait être ravie d'avoir de nouveaux bras pour le porter que ceux qu'il avait habituellement, c'est sûr qu'il était moins musclé, mais il y avait surement plus de douceur.

_ Un peu trop parfois !!


Il souriait car à vrai dire il ne connaissait personne mise à part la jeune fille qu'il avait rencontré hier matin quand il s'était rendu à la fac pour la première fois. Mais disons qu'il n'était pas vraiment contre de l'avoir rencontrer ici :

_ Non pas du tout, bien au contraire on aime bien la compagnie !!


Il aimait être entouré de personnes sur qui il pouvait compter pour passer du bon temps et faire des tas de choses, bien sûr il recherchait aussi quelqu'un avec qui cela irait plus loin que de simple ami.

_ Je suis nouveau ici, et c'est vrai que je ne connais personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly James

Lilly James


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Céliba!!!
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue75/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:12

Lilly souria, peut-être que ce petit garçon était malin mais en tout cas il était tou mignon avec sa petite bouille. Elle était contente de ne pas les déranger parce qu'elle aiamit bien leur compagnie pour l'instant autant que cela ne change pas.

"_T'inquiète pas ça arrivera! Les gens ici sont très sympathiques et sociables. Je susi spure que d'ici 2 semaines, tu auras de bons amis."

Dit-elle en souriant c'est ce qui lui était arrivée. Arrivant ici, elle ne connaissait que Kennedy sa meilleure amie mais depuis elle avait son équipe de cheerleader et sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Emerson

Nate Emerson


Nombre de messages : 35
Age : 35
Phrase du moment : Il y a toujours un peu de positif dans chaque chose !!
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Mon fils
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue50/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:36

Il n'avait pas vraiment l'habitude de ne connaitre personne, mais au final cela lui permettait de faire de nouvelles rencontres interessantes comme celle-ci. Et puis au moins elle ne semblait pas vouloir prendre la fuite en voyant qu'il avait un enfant c'était déjà un bon début. Certains de ses amis à Washington lui avait tourner le dos en apprenant qu'il venait d'avoir un enfant :

_ Disons que certaines personnes n'apprécient pas forcément que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie !!


Il parlait de son fils de 14 mois, mais il cherchait quelqu'un pour avoir une relation un peu plus qu'amicale, il en avait déjà rencontré mais le fait qu'il est déjà un enfant
dérangeait certaines jeunes filles.


_ Tu es ici depuis longtemps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly James

Lilly James


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Céliba!!!
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue75/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:46

Lilly écouta sa première réflexion et il devait avoir raison et ce qu'il devait vivre, cela ne devait pas être facile à vivre ça c'est sûr.

"_Je susi désolée!"

Dit-elle en souriant timidement. A sa question, Lilly repensa à son enfance qui avait peut-être pas super mais elle avait eu une super amie ce qui était la plus belle chose.

"_Je suis née ici. Et toi tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Emerson

Nate Emerson


Nombre de messages : 35
Age : 35
Phrase du moment : Il y a toujours un peu de positif dans chaque chose !!
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Mon fils
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue50/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:11

Au moins la jeune fille ne semblait pas avoir d'appriori sur le fait qu'il soit seul avec son fils, il appréciait les personnes comme ça, qui ne donnait pas de jugement sur les gens sans vraiment les connaitre :

_ Disons que depuis 14 mois c'est ce que je vis !!


Il la regardait tout en lui parlant, au moins elle semblait s'interesser aux personnes qu'elle croisait, lui adorant la compagnie c'était plutôt sympa :


_ Je viens de Washington, mes parents ont divorcés rescament ce qui a permis à ma mère de se remarier avec quelqu'un d'ici !!


Heureusement qu'elle était là, vu que son père l'avait renier, sans elle il ne serait pas vraiment comment il aurait fait.

_ Tu dois avoir beaucoup d'amis alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly James

Lilly James


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Céliba!!!
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue75/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:23

Lilly le comprenait et il ne devait pas avoir une vie facile avec son petit garçon mais elle elle trouvait ça mignon qu'un père aussi juene s'occupe de son fils.

"_Je susi désolée poru tes parents, je susi un peu trop curieuse sur les bords."

Dit-elle en souriant puis lorsqu'il luidit qu'elle devait avoir beaucoup d'amis, Lilly réfléchit mais elel n'en avait pas tant que ça car ses anciens étaient partis chacun de leur côté pour la FAC.

"_J'ai mon équipe de cheerleaders, ma meilleure amie et certain mais qui ne sont pas vraiment des amis."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Emerson

Nate Emerson


Nombre de messages : 35
Age : 35
Phrase du moment : Il y a toujours un peu de positif dans chaque chose !!
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Mon fils
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue50/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:33

De toute façon ses parents faisaient chambre à part depuis bien deux années, alors le fait qu'ils soient enfin divorcés était plutôt une délivrance pour toute la famille :

_ Non pas du tout, pour une fois que quelqu'un s'interesse plus à moi que simplement pour le physique !!

Pour une fois qu'une fille ne s'approchait pas de lui pour l'avoir finalement dans son lit, c'était plutôt une chance pour lui de pouvoir enfin discuter de tout et de rien :

_ Disons que tout s'est passé si vite qu'au final, je me retrouve ici du jour au lendemain !!


Lui en avait pas mal aussi, toute son équipe de football américain ainsi que les pom-pom mais disons qu'une fois qu'ils ont appris qu'il était père d'une fille qui attendait son enfant alors qu'il n'était déjà plus avec elle, ils n'ont pas appréciés tout ça tout comme son père qui la renier au final.

_ J'espère que les autres sont tous comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly James

Lilly James


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Céliba!!!
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue75/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:53

"_Je ne suis pas ce genre de filles qui veulent juste couché et si un jour tu me vois faire ça c'ets que cela va très mal."

Dit-elle en souriant, et Lilly avait raison à son sujet en plus elle n'aiamit pas ses filles qui jouaient avec les mecs.

"_J'espère que tu te plairas ici."

Dit-elle en souriant ce qu'elle venait de dire était sincère. Lilly aimait bien cette ville et elle espérait que les gens aussi se plaisaient ici.

"_Ca tu en jugera par toi même."

Lilly appréciait la plupart du monde d'ici alors pourquoi aps lui mais elle ne voulait pas le décevoir en lui disant quelque chose de faux.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Emerson

Nate Emerson


Nombre de messages : 35
Age : 35
Phrase du moment : Il y a toujours un peu de positif dans chaque chose !!
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Mon fils
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue50/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:21

_ Je le vois bien car tu cherches à me connaitre !!

Contrairement à certaines qui se jetaient sur lui pour l'embrasser sans vraiment réfléchir à ce que lui voulait vraiment :

_ Je l'espère aussi, disons qu'ici je repas à zéro et ce n'est pas plus mal avec tout ce qui s'est passé à Washington !!

Au moins ici personne pour le juger sur ses actes anciens et tout ce qu'il avait pu vivre :

_ C'était si compliqué qu'en fin de compte ici tout à l'air plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly James

Lilly James


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Céliba!!!
Amis/Ennemis:
Popularité:
Découverte ... [libre] Left_bar_bleue75/100Découverte ... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:21

Lilly souriait, elle trouvait Nate vraiment sympathique avec son petit Talan qui était vraiment trop mignon. Alors ce jeune home venait oublier des choses de sa ville, il avait raison.

"_Tu as raison!"

Dit-elle en gardant le sourire aux lèvres. il avait raison ici même Lilly trouvait que ses problèmes s'en allaient enfin pas tous, celui avec les équipes de cheerleaders ne changeraient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte ... [libre]   Découverte ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive !..[libre]
» Pense [libre]
» Prend ses marques [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatres clans, une guerre... :: New York City :: Coney Island :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser