Quatres clans, une guerre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatres clans, une guerre...

Quatre clans de pom-pom girls quis sera la meilleure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prend ses marques [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Emerson

Nate Emerson


Nombre de messages : 35
Age : 35
Phrase du moment : Il y a toujours un peu de positif dans chaque chose !!
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Mon fils
Amis/Ennemis:
Popularité:
Prend ses marques [libre] Left_bar_bleue50/100Prend ses marques [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend ses marques [libre] Empty
MessageSujet: Prend ses marques [libre]   Prend ses marques [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:49

Quand on est nouveau, le meilleur moyen d'être au courant dès le début de certaines choses ou événements, le meilleur endroit où trouver tout ça était le panneau d'affichage de l'école. En un clin d'oeil, il était facile de savoir les fêtes avenirs ou d'autres annonces quelconque pouvant servir. Nate se dirigea donc devant ce panneau qui était recouvert d'affiches et d'annonces de partout, cela le fit sourire en voyant tout ce qu'il y avait.

A vrai dire, il ne connaissait pas grand chose de cette fac il en avait juste entendu parler par son beau-père qui la connaissait un peu de nom. Il était vêtu d'un jean de la marque diesel avec un sweat bleu qui lui faisait ressortir ses beaux yeux clairs. Son sac à dos derrière l'épaule, il ne connaissait encore personne dans le coin, mais avait plutôt hâte de se faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Prend ses marques [libre] Left_bar_bleue100/100Prend ses marques [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend ses marques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques [libre]   Prend ses marques [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:11

Erika etait un peu dans ses pensées la , elle ne regardait pas vraiment ou elle allait , tout en regardant un de ses livres de cours qu'elle avat dans la mains , elle bouscula une personne qui etait devant le panneau d'affichage , il portait un jean de la marque diesel avec un sweat bleu . Il avait les yeux bleus . Elle releva alors la tete , elle portait un jean plutot foncé et un dos nus orange .

Oh exusez moi , j'ai pas fait attention ou j'allais !..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Emerson

Nate Emerson


Nombre de messages : 35
Age : 35
Phrase du moment : Il y a toujours un peu de positif dans chaque chose !!
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Mon fils
Amis/Ennemis:
Popularité:
Prend ses marques [libre] Left_bar_bleue50/100Prend ses marques [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend ses marques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques [libre]   Prend ses marques [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:26

Les yeux rivées sur les affiches colorées présentes sur le panneau, il ne regardait pas ce qui pouvait se passer autour de lui. Il sortit son calepin ainsi qu'un crayon tout machouillé afin de noter quelques annonces qui pouraient l'interesser, il cherchait un travail et ici il y avait pas mal de recherche de personnes. Son attention se posa sur une annonce pour travailler dans un café qui semblait avoir une ambiance détendue et sympa, tout ce qui lui fallait après tout ce qu'il avait pu vivre à Washington.

Puis soudain il se sentit déplacé de quelques pas par quelqu'un, en tournant la tête il vit que c'était une jeune fille brune qui devait avoir son âge. Elle s'excusait de l'avoir bousculé ainsi :


_ Ce n'est pas grave, je n'ai rien !!

Il était toujours de bonne humeur malgré tout il affichait souvent un sourire détendu et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Prend ses marques [libre] Left_bar_bleue100/100Prend ses marques [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend ses marques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques [libre]   Prend ses marques [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:30

Erika avait ses cheveux laches et lisses , sa frange etait mise sur le cote comme toujours , elle portait des petits anneaux argentés . Elle regarda le jeune homme qu'elle venait de bousculer et fut rassurer quand celui ci lui dit qu'il n'avait rien ! , sa devait surment etre un nouveau parce que Erika connaissait tous les visages d'ici !

Ah okay , sa va alors !

Elle lui fit un petit sourire et tout en arrangeant doucement son sac sur son epaule elle dit :

Moi c'est Erika !..

elle attendit qu'il se presente a son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Emerson

Nate Emerson


Nombre de messages : 35
Age : 35
Phrase du moment : Il y a toujours un peu de positif dans chaque chose !!
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Mon fils
Amis/Ennemis:
Popularité:
Prend ses marques [libre] Left_bar_bleue50/100Prend ses marques [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend ses marques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques [libre]   Prend ses marques [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:39

Il se tourna pour en fin de compte être face à elle, il n'allait pas lui tourner à moitié le dos alors qu'elle semblait vouloir lui parler. Il reposa son stylo contre le calepin qu'il tenait dans sa main gauche, il remit son sac à dos qui avait glissé de son épaule durant le choc corporel.

Au premier abord, la jeune fille semblait sympathique et communicative avec les personnes inconnus, tout comme lui qui au contraire adorait discuter avec de nouvelles personnes, surtout depuis qu'il avait dû venir vivre ici à New-York.


_ Je suis Nate !! Enchanté !!


Il lui serra la main amicalement, il avait l'habitude de nouer le contact avec les personnes qu'il pouvait rencontrer et qui lui paraissait sympa de cette façon.

_ Nouveau dans le coin !!

Il ajouta ce détail, même si elle avait sûrement du repérer que s'en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Prend ses marques [libre] Left_bar_bleue100/100Prend ses marques [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend ses marques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques [libre]   Prend ses marques [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:44

Elle regarda alors le jeune homme qui semblait chercher du travail , elle esperait ne aps l'avoir deranger dans ses recherches pour avoir un travail ! , Elle lui souria quand il lui dit qu'il etait nouveau , elle l'avait remarqué mais bon , il faut toujours mieu dire les choses au cas ou !!

Enchantée aussi !

Lui sourie tout en le regardant

Okay , je m'en doutais un peu parce que je connais tout le monde ici, enfin a peu pres !!

Rigole legerement et enchaina :

Alors tu t'y plais ici pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Emerson

Nate Emerson


Nombre de messages : 35
Age : 35
Phrase du moment : Il y a toujours un peu de positif dans chaque chose !!
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Mon fils
Amis/Ennemis:
Popularité:
Prend ses marques [libre] Left_bar_bleue50/100Prend ses marques [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend ses marques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques [libre]   Prend ses marques [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:59

Il semblait être populaire si elle disait qu'elle connaissait quasiment tout le monde dans le coin, lui aussi l'était à Washington, tellement que quand son fils est né, on lui avait donné tellement de choses, qu'il ne savait plus où en mettre. Ici il n'était connu par personne, et personne ne savait qui il était, c'est sûr que c'était complètement différent.

_ Le coin à l'air sympa !!

Il se frotta le front en souriant, il était ravit finalement qu'elle l'ait bousculé au moins cela lui permettait de discuter avec quelqu'un et puis de connaitre au moins une personne ici :


_ Seulement je n'ai pas l'habitude de ne connaitre personne !! Ni même les lieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Prend ses marques [libre] Left_bar_bleue100/100Prend ses marques [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend ses marques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques [libre]   Prend ses marques [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:06

Tu devrais t'y plaire et puis tu vas vite faire connaissance avec d'autres personnes et qui sait , ils vont peut etre tous te rentrer dedans aussi !

Elle rigola legerement tout en mettant une meche de ses cheveux derrieres ses oreilles et regarde le panneau d'affichage :

Tu recherches du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Emerson

Nate Emerson


Nombre de messages : 35
Age : 35
Phrase du moment : Il y a toujours un peu de positif dans chaque chose !!
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Mon fils
Amis/Ennemis:
Popularité:
Prend ses marques [libre] Left_bar_bleue50/100Prend ses marques [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend ses marques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques [libre]   Prend ses marques [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:35

La jeune fille avait snas doute raison, il était du genre très ouvert donc il allait se faire des amis facilement, surtout s'ils sont aussi sympthique que Erika :

_ Je vais devoir rester sur mes gardes alors !!

Il souriait lui aussi à la remarque de celle-ci, il avait l'habitude d'encaisser les chocs, ayant fait du football américain quand il était plus jeune :


_ Oui l'annonce du Empire Coffee m'a l'air sympa !!

Mais il cherchait surtout une babysitter quand sa mère ne pouvait pas garder son petit-fils.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Prend ses marques [libre] Left_bar_bleue100/100Prend ses marques [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend ses marques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques [libre]   Prend ses marques [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:33

rigola

ouai un peu alors !

Puis lui sourie

j'espere qu'au moin je t'ai pas derranger dans tes recherche quand je t'ai bousculer !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Emerson

Nate Emerson


Nombre de messages : 35
Age : 35
Phrase du moment : Il y a toujours un peu de positif dans chaque chose !!
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Mon fils
Amis/Ennemis:
Popularité:
Prend ses marques [libre] Left_bar_bleue50/100Prend ses marques [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend ses marques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques [libre]   Prend ses marques [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:56

_ J'y veillerai dans ce cas !!

A vrai dire il avait noté tout ce dont il avait besoin pour le moment, et puis il avait pour la plupart arraché des sortes de bouts de papier qui allaient avec les annonces, où était inscrit le numéro de téléphone.

Mais ce qu'il avait cherché était avant tout une baby-sitter pour son fils, mais il en avait prit plusieurs car il ne voulait pas le confier à n'importe qui surtout à 14 mois car ce n'est encore qu'un bébé.


_ Non pas vraiment !! Je suis plutôt d'avoir enfin rencontrer quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Prend ses marques [libre] Left_bar_bleue100/100Prend ses marques [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend ses marques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques [libre]   Prend ses marques [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:50

okya ben sa va ! , mais je suis la premiere personne que tu rencontres ?

sourie en attendant une reponse
et arrange une nouvelle fois son sac qui n'arretait pas de tomber a cause des nombreux livres !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Emerson

Nate Emerson


Nombre de messages : 35
Age : 35
Phrase du moment : Il y a toujours un peu de positif dans chaque chose !!
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Mon fils
Amis/Ennemis:
Popularité:
Prend ses marques [libre] Left_bar_bleue50/100Prend ses marques [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend ses marques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques [libre]   Prend ses marques [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:26

_ Mis à part la baby-sitter ...

Il arrêta sa phrase, ce n'est pas qu'il voulait cacher le fait qu'il avait un fils
seulement il ne voulait pas que les gens se fassent déjà une mauvaise idée
de lui, alors que ce n'était pas un garçon paumé avec un enfant sur le dos.
Au contraire, il s'en sortait pas mal puisqu'il vivait quasiment en indépendance
l'appartement à côté de la villa de ses parents n'étaient pas relier :

_ Désolé !! Tu es la première en fin de compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Prend ses marques [libre] Left_bar_bleue100/100Prend ses marques [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend ses marques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques [libre]   Prend ses marques [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:56

La baby-sitter ? , Tu as un enfant ?

dit elle doucement et calemement , c'etait trop chou les bebes ! , biensure elle trouvait sa un peu jeune en tout cas pour elle mais apres chacuns ses avis !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Emerson

Nate Emerson


Nombre de messages : 35
Age : 35
Phrase du moment : Il y a toujours un peu de positif dans chaque chose !!
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Mon fils
Amis/Ennemis:
Popularité:
Prend ses marques [libre] Left_bar_bleue50/100Prend ses marques [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prend ses marques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques [libre]   Prend ses marques [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:54

Il avait un fils c'est vrai, il n'était pas désiré car c'était un accident mais après tout
quand il avait vu sa bouille pour la première fois il avait craqué et c'était dit que
finalement s'il était venu au monde, c'est que Nate devait être père à cet âge même s'il devait l'elever seul, vu que sa mère est morte bien avant qu'il naisse. C'était au début qu'une aventure d'une nuit et finalement il avait essayer que cela dure plus, 2 mois exactement jusqu'au jour où il a voulu rompre et que sa copine lui avait annoncé qu'elle était enceinte de lui :


_ J'ai effectivement un fils que j'élève seul, du moins j'essaie !!

Heureusement que sa mère était proche de lui pour l'aider dans certaines choses
ou pour prende le relai quand il avait besoin de prendre un peu de distance avec
tout ça, car après tout on ne nait pas père, mais on apprend à l'être :


_ Je n'avais pas vraiment prévu ça, mais finalement je ne pourrais plus m'en séparer maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend ses marques [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques [libre]   Prend ses marques [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend ses marques [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive !..[libre]
» Pense [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatres clans, une guerre... :: La FAC :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser