Quatres clans, une guerre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatres clans, une guerre...

Quatre clans de pom-pom girls quis sera la meilleure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive [pv Clark]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Scott
♥♥ •Sweet and sexy girl• ♥♥<3
Sarah Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Job : Danseuse
J'habite : : Villa Avec Clark
Phrase du moment : Voulez vous coucher avec moi ce soir ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: ♥L0ve of NighT♥
Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive [pv Clark] Left_bar_bleue95/100Arrive [pv Clark] Empty_bar_bleue  (95/100)

Arrive [pv Clark] Empty
MessageSujet: Arrive [pv Clark]   Arrive [pv Clark] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:41

Elle arriva et elle ranga toutes ces affaires pour que Clark se sente bien dans la Villa avec elle mais elle se demandait surtout si il etait de son gout ,mais elle pensait si elle devrait ...Mais non ou oui...Elle lisait son magasine et elle attendait qu'il arrive dans leurs Villa .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyblog.com
Clark Lane

Clark Lane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Arrive [pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Clark]   Arrive [pv Clark] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:46

Clark arriva enfin a la villa ou il devait vivre avec une fille du lycée peut etre l'avait il deja vu? Il souirt prit sa clé et ouvrit il ne pensait pas sa collocatire était la! il arriva avec ses affires et regarda a l'interrieur c'était magnifique! Puis il vit sarah une fille de son lycée assise en train de lire un magazin.

-salut!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Scott
♥♥ •Sweet and sexy girl• ♥♥<3
Sarah Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Job : Danseuse
J'habite : : Villa Avec Clark
Phrase du moment : Voulez vous coucher avec moi ce soir ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: ♥L0ve of NighT♥
Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive [pv Clark] Left_bar_bleue95/100Arrive [pv Clark] Empty_bar_bleue  (95/100)

Arrive [pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Clark]   Arrive [pv Clark] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:52

Elle arreta de lire son magasin car elle avait attendu son colocataire rentrer .Elle regarda tres vite pour voir c'est qui c'est lui.Elle se leva de son sofa et mit son magasine sur la table.Elle le trouvait pas si pire .
Salut !eumm..est ce quon pourrais parler pour la Villa pour des reglenemts?Car je vouderais pas de deranger
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyblog.com
Clark Lane

Clark Lane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Arrive [pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Clark]   Arrive [pv Clark] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:47

Clark sourit a la jeuene femme qui entreprenait deja les regles de la villa c lui alalit quelqu un d'organiser il alla vers elle et lui sourit.

-Oui si tu veux! Mais tu es au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Scott
♥♥ •Sweet and sexy girl• ♥♥<3
Sarah Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Job : Danseuse
J'habite : : Villa Avec Clark
Phrase du moment : Voulez vous coucher avec moi ce soir ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: ♥L0ve of NighT♥
Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive [pv Clark] Left_bar_bleue95/100Arrive [pv Clark] Empty_bar_bleue  (95/100)

Arrive [pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Clark]   Arrive [pv Clark] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:47

Elle le regarda et elle ecouta ce qu'elle avait a dire.Elle avanca vers lui mais pas trop ...

Oui je suis au Lycee car c'est pour toi que je fais
ca car moi je suis une fille qui travaille au APT en haut alors ...Je suis une drageuse mais inquete-toi pas je crois que je te dragueras pas a cause tu seras plus oublier je veux pas faire ca hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyblog.com
Clark Lane

Clark Lane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Arrive [pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Clark]   Arrive [pv Clark] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:34

(jai pas tout comprit a ce que tu as dit)

Clark écouta Sarah et sourit puis il lui dit.

-ok!j'appreci que tu sois sincere! Alors quelle sont les regles de la maison?, je suppose pas de filles tos les soirs ce qui ne risque pas d'arriver car je suis pas comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Scott
♥♥ •Sweet and sexy girl• ♥♥<3
Sarah Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Job : Danseuse
J'habite : : Villa Avec Clark
Phrase du moment : Voulez vous coucher avec moi ce soir ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: ♥L0ve of NighT♥
Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive [pv Clark] Left_bar_bleue95/100Arrive [pv Clark] Empty_bar_bleue  (95/100)

Arrive [pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Clark]   Arrive [pv Clark] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:12

Oui mais c'estplus moi qui arriver avec des gars .Je suis une grande drageuse mais c'est toi qui decide si en veux car je suis pas une personne sage ...mais je crois que je vais me plaire avec toi
inquete .Tu as l'air d'un gars simple et sympas .Je suis contente que ca soit toi mon coloc.

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyblog.com
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive [pv Clark] Left_bar_bleue90/100Arrive [pv Clark] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive [pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Clark]   Arrive [pv Clark] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:57

[Sarah, ça serait bien de parler un minimum de français, tes psots sont incompréhensibles. Alors fais des efforts s'il te plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Clark Lane

Clark Lane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Arrive [pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Clark]   Arrive [pv Clark] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:11

Clark sourit a Sarah et lui dit

-Tu me connais deja sans vraiment savoir qui je susi pas mal tu es doué. Et ben pour moi ca me va que tu ramen des gars mais dans ta chambre et je sais que c'est peut etre bete mais si on organise des fetes il faut que l'on en parle en avance ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Scott
♥♥ •Sweet and sexy girl• ♥♥<3
Sarah Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Job : Danseuse
J'habite : : Villa Avec Clark
Phrase du moment : Voulez vous coucher avec moi ce soir ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: ♥L0ve of NighT♥
Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive [pv Clark] Left_bar_bleue95/100Arrive [pv Clark] Empty_bar_bleue  (95/100)

Arrive [pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Clark]   Arrive [pv Clark] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:39

Ok pas de prombleme je suis pas vraienemt pour les fetes plus pour tu sais quoi avec les gars .Je suis une fille du gerne comme ca mais ,ce n'est pas toujours car je suis une drangeuse et travaille comme danseuse.
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyblog.com
Clark Lane

Clark Lane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Arrive [pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Clark]   Arrive [pv Clark] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:35

-oui je vois comment tu es et ca me fait rire et japrecie beaucoup que ti sois sincere et que tu en parle comme ca naturellement!

Clark sourit a Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Scott
♥♥ •Sweet and sexy girl• ♥♥<3
Sarah Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Job : Danseuse
J'habite : : Villa Avec Clark
Phrase du moment : Voulez vous coucher avec moi ce soir ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: ♥L0ve of NighT♥
Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive [pv Clark] Left_bar_bleue95/100Arrive [pv Clark] Empty_bar_bleue  (95/100)

Arrive [pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Clark]   Arrive [pv Clark] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:50

Bien pour moi c'est naturelenemt mais si je suis une fille comme ca .Je peux etre gentille et etre ami avec des gars .Je voulais juste te prevenir .
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyblog.com
Clark Lane

Clark Lane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Arrive [pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Clark]   Arrive [pv Clark] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:56

Clark sourit et regarda la jeune fille il était content d'etre colocataire avec quelqu un de naturel et sincere.

-oh moins je suis prevenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Clark]   Arrive [pv Clark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [pv Clark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark Lane
» Arrive !..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatres clans, une guerre... :: Les quartiers :: Greenwich Village :: Villa de Sarah Scott et Clark Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser