Quatres clans, une guerre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatres clans, une guerre...

Quatre clans de pom-pom girls quis sera la meilleure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bal masqué

Aller en bas 
+7
Peyton Carter
Cherryl War
Clark Lane
Kennedy Parker
Sarah Scott
Summer Sawyer
Jenny Sawyer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:03

Lucas Lewis venait d'arriver à la Fac. Il n'avait pa smis trop de temps pour enfiler son déguisement parce qu'il avait déjà tout préparer. Il entra donc dans la salle de bal, vêtu d'une armure doré et d'une jupette rouge qui lui arrivait au-dessus des genoux. Il avait aussi des 'sandales' lassées autour de son mollet. Il s'arrêta à l'entrée pour voir s'il connaissait des gens déjà présents, mais le jeune basketteur connaissait tout le monde alors il avança vers le petit groupe qui s'était déjà formé. Il salua tout le monde d'un signe de main.
Salut ! Vous êtes tous fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:36

Oui c'est moi!! ça va Peyton?

Elle était surprise elles ne se connaissent pas pourtant elles habitaient dans le meme appart'...Mais ça allait changer au fur et a mesure. Elles allaient apprendre a se connaitre...

J'adore ton déguisement! Il est vraiment magnifique! L'ange de la mort c'est ça?

Puis elle vit Lucas qui se dirigeait vers elles.

Salut Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Carter

Peyton Carter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Célib'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:58

Oui et toi ?

Oui, c'est ça ! Toi aussi ton déguisement est magnifique !


Elle lui souria puis elle souria aussi à Lucas qui ariver vers elles.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:06

Lucas leur sourit, ils avaient tous assurés pour leurs déguisements, il trouvait que pour l'instant la fête costumée était plutôt bien réussie. Il aimait bien cette ambiance, cette atmosphère de joie, au moins pendant une soirée les tensions des pom'pom retombaient et c'était beaucoup plus calme et joyeux ! Il hocha la tête quand Summer et Peyton le saluèrent.
Peyton, j'adore ton costume, l'ange de la mort, j'espère que tu attendras un peu avant d'arriver à mon nom, je ne veux pas partit maintenant !
Il rigola.
Et toi Summer, en super héroïne, ça te ressemble bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly James

Lilly James


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Céliba!!!
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:40

Lilly était au courant pour cetet fête, elle était contente car elle allait pouvoir revoir son équipe, Kennedy et tout le monde quoi. Elle s'était donc habillée, elle avait mis une perruque s'était maquillée pas mal et avait mis un vêtement qui collait au coeur. Elle portait des chaussures à talons assez hauts ce qui lui faisait horriblement mal aux pieds et avec lesquelles, elle avait du mal à marcher. Elle trouvait son costume horrible mais bon elle avait envie de rigoler. Lilly rentra donc dans la salle seule et chercha du regard ses amismais elle ne voyait personne, alors elle s'avnça tranquillement cherchant du regard. Elle avait déjà mal aux pieds mais le DJ mit une de ses chansons préférés, Bob Sinclar What I want, alors Lilly alla au milieu de la piste de dance et commença à danser tranquillement au milieu de gens qu'elle ne connaissait pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Carter

Peyton Carter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Célib'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:35

Elle ria quand Lucas eut fini sa phrase .

Ah ! ça reste à voir ça ! J'ne fait que suivre la liste moi ! Razz

Elle souria puis, elle vu Lilly qui était sur la piste de danse, elle décida d'attendre qu'elle eut finie de danser pour allez lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:57

Erika arriva a la fete , elle avait acheté son deguisement avec une copine a elle , specialement pour lucas . Elle vit
Lucas de loin et alla le voir . Elle etait deguiser comme prevu en une tres belle princesse grec. belle et tres sexy !!
elle se mis devant lucas et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyer
Capitaine very sexy et glamourous
Jenny Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 35
J'habite : : GreenWich Village
Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Dean
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:37

Jenny regarda encore la jeune fille, et commenca à partir dans sa direction.

"Je reviens ! "

dit-elle à Sarah en lui souriant.
Jenny arriva devant Cherryl, elle lui souria.


"Salut ! Moi c'est Jenny Sawyer ! Tu doit être nouvelle car c'est la première fois que je te vois par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warpompomgirl.forumsrpg.com
Sarah Scott
♥♥ •Sweet and sexy girl• ♥♥<3
Sarah Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Job : Danseuse
J'habite : : Villa Avec Clark
Phrase du moment : Voulez vous coucher avec moi ce soir ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: ♥L0ve of NighT♥
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue95/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:11

Elle lui souria et elle l'ecouta parler .Elle lui fit un signe de oui...Elle regarda la jeune fille partir et elle regarda l'autre que Jennny se demandait elle etait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyblog.com
Cherryl War
Why you believe that I am small?Because that you are tall!
Cherryl War


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love:
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:37

Cherryl était plongé dans ses pensées,des pensées pas forcément bonne!C'était aussi un moyen de pouvoir voir qui s'entendait bien avec les autres,ou bien le contraire!Cherryl regardait ces étudiants,ils étaient pour ainsi dire répugnant!Cheryl n'aimait pas vraiment les êtres humains,même si elle l'avait été,elle n'aimerait pas l'être de nouveau,peut-être que de les voirs 24/24,7/7 la démoralisait!Bref...Cherryl était donc dans ses pensées quand une jeune femme qu'elle avait évidement dejà vu s'approcha d'elle,lui demandant si elle était nouvelle,Cherryl hocha la tête en signe de "oui",un "oui" plutôt égarée...Puis elle prit une voix douce,semblable à celle d'un ange et lui répondit:
"-Je sais que tu es Jenny Sawyer...On parle beaucoup de toi!"
Cherryl ne comprenait pas vraiment pourquoi elle disait cela,peut-être qu'elle aimait être gentille en fin de compte!Après réflexion,ce n'était pas possible,juste elle voulait s'intégrer,et ce n'est pas très dure!Les jeunes adultes sont moin dure à cerner que les adolescents comme on dit!Bref,Cherryl continua sur sa traversée:
"-Oui je suis nouvelle en effet,je m'apelle Cherryl,Cherryl...Joans!Oui c'est ça...Cherryl Joans,je viens...Enfin je suis arrivé de France il y a trois jours,et mes parents m'ont obliger à venir ici...Pour me faire des amis!Enfin,des choses futiles!"
Cherryl souria,un sourire simple et attendrissant,comme elle n'avait pas vraiment l'habitude d'en faire!Cherryl regardait la jeune femme qui se présentait à elle,elle tentat discrétement de l'observer...Grande,mince,brune,un jolie minoie...Sans aucun doute elle était une pom-pom!Elle paraissait de plus assé intelligente et de même populaire!

[OMG j'aii jamais autant écris dans le RPG ^^ 18 lignes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyer
Capitaine very sexy et glamourous
Jenny Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 35
J'habite : : GreenWich Village
Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Dean
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:48

Jenny avait envie de connaitre cette jeune fille puis aussi l'intégrer car quand on est nouvelle, c'est difficile à parler à des personnes. Elle lui souria, elle se demanda pourquoi la jeune fille réfléchissait pour dire son nom, normalement on connait par coeur ce nom et son prénom mais elle non. jenny prit ça sous le signe du stress quand on est stressé, on a du mal à parler.

"Ah ! D'accords !"

dit-elle en souriant mais derrière ce sourire, il y avait un peu de peur car Cherryl connaissait Jenny et en savait beaucoups.

"Ravie de te connaitre Cherryl. Tu viens de France, je rêve de visiter la France avec sa capitale Paris, sa doit être magnifique. Et t'inquiéte pas, tout le monde est adorable ici!"
Revenir en haut Aller en bas
https://warpompomgirl.forumsrpg.com
Lilly James

Lilly James


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Céliba!!!
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:07

La chanson de Lilly vint se terminer alors la jeune fille alla au buffet prendre, une chips qu'elle mangea. Lilly cherchait ses mias mais devant elle, il y avait que des grandes personnes, elle qui n'était pas très grande, elle ne pouvait voir si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait mais avec ses grandes dadés, elle n voyait vriament rien. Alors elle prit un verre de punch qui était pas mal lacoolisé au rhum. La pauvre Lilly, elle qui ne supportait pas l'alcool, elle n'était pas vriament gâtée car il n'y avait qe ça ou du coca ou encore de l'eau. Alors ce soir, exception, Lilly allait boire un peu d'alcool mais pas beaucoup pour vomir partout. Elle ne tenait vriament pas à l'alcool c'était pour ça qu'à chaque fête, Lilly ne restait pas longtemps. Sespetits pieds la faisaient soufrir mais elle n'y pouvait rien avec ses chaussures, c'était normal. Avant, elle ne portait jamais de talons alors là, ça faisait encore plus mal en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Lane

Clark Lane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:17

Clark qui parlait avec le groupe de fille elr sourit il l'ai connaissait toute en meme temps,il faisait parti de l'équipe donc c'était noemal quil les connaissent. Il sourit et regarda les filles puis il se tourna vers le buffet ou il vit Lilly qui revenait de la piste de dance, il dit au groupe

-je reviens!

il s'approch du buffet ou se tenait Lily et lui dit

-salut toi! tu es trés jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Parker

Kennedy Parker


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love:
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue73/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:23

Kennedy salua les autres, et se mit à un peu à l'écart. Elle alla vers le buffet, et se servit un soda. Elle resta un moment, façe au buffet et se décida à se retourner vers la piste de danse. Elle regarda tour à tour les autres, et but une gorgée de son verre. Finalement, la soirée ne se passait pas si mal que ça ! Elle avait pensé qu'elle serait toujours à l'écart, mais finalement non. Les autres filles étaient plutôt sympas, ce dont Kennedy avait douté fortement. Elle soupira, et but une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:55

Lucas regardait Peyton avec un sourire figé sur ses lèvres. Il laissa échapper un petit rire lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne faisait que suivre la liste. Il hocha la tête et luif it des yeux de merlants frits.
Pour moi, tu peux fair eune execption quand même !
Il rigola, puis il vit Erika arriver, il lui sourit tendrement, elle était magnifique dans sa toge, elle l'avait trouvée comme promis, il était ravi. Le résultat était superbe.
Waouh. Tu es magnifique, la toge ça te va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly James

Lilly James


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Céliba!!!
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:24

Citation :
Clark qui parlait avec le groupe de fille elr sourit il l'ai connaissait toute en meme temps,il faisait parti de l'équipe donc c'était noemal quil les connaissent. Il sourit et regarda les filles puis il se tourna vers le buffet ou il vit Lilly qui revenait de la piste de dance, il dit au groupe

-je reviens!

il s'approch du buffet ou se tenait Lily et lui dit

-salut toi! tu es trés jolie!

Lilly vit une personne s'approché d'elle, heuresment que Clark avait parlé sinon Lilly ne l'aurait pas reconnu et comme d'habitude, elle aurait eu la honte.

"_coucou!"

Dit-elle en souriant, son compliment était vriament gentil mais Lilly n'était pas vriament de son avis.

"_Merci! Ton costume est classe."
Revenir en haut Aller en bas
Clark Lane

Clark Lane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:08

-Merci!

Clark sourit a Lilly qui l'avait reconnu malgré son costume ou peut etre grace a sa voix.Il se tourna et vit Kennedy non loin d'eux il fit.

-Hééé ennedy vient avec nous!!!

Puis il se tourna vers lilly et dit

-tu m'as reconnu comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Parker

Kennedy Parker


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love:
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue73/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:27

Kennedy n'avait pas vraiment remarqué que Clark et Lilly étaient derrière elle. Quand Clark leur dit de les rejoindre,elle leur souria et arriva près d'eux. Elle regarda Lilly et lui dit:
Hey ! Tu es sperbe...sincèrement.
Et elle pensait ce qu'elle disait. Elle trouvait le déguisement super original, et il allait à Lilly comme un gant.
Je vous ammène à boire ?
Bien sûr, pour Lilly ça serait un soda (^^) il suffisait qu'elle boive un verre d'alcool, et elle était foutue... Kenny aussi ne supportait pas l'alcool. Elle était plus endurante que Lilly, mais le résultat était tout aussi affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly James

Lilly James


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Céliba!!!
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:50

"_Grâce à ta voix mon cher Clark sinon je crois que tu serais passer inconnito."

dit-elle en souriant puis lorsqu'elle vit Kennedy, elle était mervielleuse. Son costume était parfait sur elle.

"_Merci ma puce!... Toi aussi tu es superbe!"

Dit-elle en souriant, c'était vraiment sincère ce que vantide dire Lilly. Lorsque Kenny leur porposa une boisson, Lilly souria amusée vers sa meilleure amie.

"_Pour moi un soda, s'il te plais."
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:14

Erika souria alors a Lucas qui lui aussi etait vraiment tres tres beau dans son deguisement de soldat ! , elle lui repondit alors avec un sourire aux levres !!:

Merci , toi aussi t'es craquant !!

Continue de sourire tout en le regardant , elle salua ensuite Peyton et les autres filles qu'elle connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Clark Lane

Clark Lane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:50

Clark rit a la remarque de Lilly et lui dit en faisant une voix plus grave

-et la tu m'aurais reconnu???[/b

Il rit puis vit ennedy les rejoindre et leur sourit, il savait que les deux filles s'entendait bien, puis Kennedy prposa une boisson et il dit.

[b]-moi aussi un soda je vais éviter de trop boire mais laisse je vais aller les chercher je te ramene quoi kennedy?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Parker

Kennedy Parker


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout sur votre perso
Love:
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue73/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:01

Elle allait ramener les boissons quand Clark lui proposa d'aller les chercher lui même finalement. Ce qu'elle voulait ? Elle réfléchit quelques secondes et dit simplement:
Un coca merci !
Elle regarda Clark puis Lilly. La soirée s'annonçait plutôt bien. Elle n'avait pas croisé de pom-pom girl en furie, donc tout se passait bien pour le moment.
La soirée est vachement mieux que ce que j'imaginais je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clarks

Nora Clarks


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love:
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue70/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:07

Nora n'était assurément pas la première à arriver. De toute manière à part aux répétitions du groupe de théâtre elle était toujours en retard alors... Elle entra vêtue d'une robe verte. Elle avait attrapé le premier truc qui lui passait sous la main. Si on lui demandait en quoi elle était déguisée elle n'aurait qu'à répondre "En elfe de la forêt". Et puis de toute manière ses années de comédie lui avait appris que ce n'était pas le costume qui faisait le personnage.

"Ouah! Qu'elle ambiance!"

Elle ne cacha absolument pas la pointe d'ironie qui était venue ponctuer sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly James

Lilly James


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Céliba!!!
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le bal masqué - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le bal masqué - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:49

Citation :
Clark rit a la remarque de Lilly et lui dit en faisant une voix plus grave

-et la tu m'aurais reconnu???[/b

Il rit puis vit ennedy les rejoindre et leur sourit, il savait que les deux filles s'entendait bien, puis Kennedy prposa une boisson et il dit.

[b]-moi aussi un soda je vais éviter de trop boire mais laisse je vais aller les chercher je te ramene quoi kennedy?


Citation :
Elle allait ramener les boissons quand Clark lui proposa d'aller les chercher lui même finalement. Ce qu'elle voulait ? Elle réfléchit quelques secondes et dit simplement:

Un coca merci !

Elle regarda Clark puis Lilly. La soirée s'annonçait plutôt bien. Elle n'avait pas croisé de pom-pom girl en furie, donc tout se passait bien pour le moment.

La soirée est vachement mieux que ce que j'imaginais je crois !

Lilly rigola à la réflexion de Clark, c'est vrai que si il avait parlé comme il venait de le faire, Lilly ne l'aurait pas du tout reconnut :

"_je t'aurais dit je ne crois pas qu'on se connaisse."

Dit-elle en souriant puis elle écouta Kenny, c'ets vraiq ue pour l'instant, l'ambaince était cool pas de guerrres en vue enfin il falalit attendre la fin de la soirée lorsque les gens seraient bourrés et là, ça sera une guerrre :

"_Ouais pour l'instant pas de chignons crêpés."
Revenir en haut Aller en bas
Clark Lane

Clark Lane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:29

Clark sourit et alla vers le bar ou il attrapa un coca et deux sodas, il revint vers les filles et leur tendant leur boison avec un grad sourire.

-voila pour vous les filles les plus bele d la soirée!!!

Clark sourit et regarda autour sur la piste de dance, c'est vrai que la soirée se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué   Le bal masqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal masqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatres clans, une guerre... :: La FAC :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser