Quatres clans, une guerre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatres clans, une guerre...

Quatre clans de pom-pom girls quis sera la meilleure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avec ma petite soeur adorée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Sawyer
Capitaine very sexy et glamourous
Jenny Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 35
J'habite : : GreenWich Village
Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Dean
Amis/Ennemis:
Popularité:
Avec ma petite soeur adorée Left_bar_bleue100/100Avec ma petite soeur adorée Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec ma petite soeur adorée Empty
MessageSujet: Avec ma petite soeur adorée   Avec ma petite soeur adorée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:34

Jenny avait fini ses cours, elle voulait prendre l'air car ses cours lui avaient secoué un peu le cerveau. Jenny marchait tranquillement dans la cour jusqu'aux bancs. Là, elle paerçut sa petite soeur Summer assise sur un banc.
Elle se dirigea vers elle tout en souriant.


"Salut petite puce !!"

dit-elle en souriant et en s'asseyant à côté de Summers.

"Alors que racontes-tu de beau ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://warpompomgirl.forumsrpg.com
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Avec ma petite soeur adorée Left_bar_bleue85/100Avec ma petite soeur adorée Empty_bar_bleue  (85/100)

Avec ma petite soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: Avec ma petite soeur adorée   Avec ma petite soeur adorée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:40

Summer venait de vinir ses cours. Elle ne voulais pas rentrer toute suite chez elle et elle esperait renconttrer quelqu'un pour l'occuper. Elle s'assit sur un banc. Elle n'aimait pas etre toute seule. Elle était sur le point de partir lorsqu'elle aperçut sa soeur. Rassurer elle lui resta assise en lui souriant.

Salut! ça va?

Cela faisait plusieur jours qu'elle ne lui avait pas parler. Elle était ravie enfin de passer un moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyer
Capitaine very sexy et glamourous
Jenny Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 35
J'habite : : GreenWich Village
Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Dean
Amis/Ennemis:
Popularité:
Avec ma petite soeur adorée Left_bar_bleue100/100Avec ma petite soeur adorée Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec ma petite soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: Avec ma petite soeur adorée   Avec ma petite soeur adorée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:46

"Oui et toi?"

Jenny était contente de parler à sa soeur, elle ne l'avait pas depuis un moment. En faites, Jenny en avait voulu un peu à sa soeur d'avoir rejoins une autre équipe de pom-pom girl que la sienne. Mais aujourd(hui, elle avait oublié et elle voulait lui demander pardon.


"Je suis désolé, j'ai mal agit la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
https://warpompomgirl.forumsrpg.com
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Avec ma petite soeur adorée Left_bar_bleue85/100Avec ma petite soeur adorée Empty_bar_bleue  (85/100)

Avec ma petite soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: Avec ma petite soeur adorée   Avec ma petite soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:20

Summer était contente qu'elle vienne lui parler car la dernière fois ce ne c'était pas bien passer et c'était terminer en dispute. Mais elle n'ést pas rencunière et pardonne trés vite, alor elle accepta rapidement les excuse de sa grande soeur.

C'est pas grave je t'excuse... et je peut comprendre que sa t'enerve!

Elle la pris dans ses bras pour lui faire comprendre qu'elle avait tout oublier et que tout rendeviendrai comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyer
Capitaine very sexy et glamourous
Jenny Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 35
J'habite : : GreenWich Village
Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Dean
Amis/Ennemis:
Popularité:
Avec ma petite soeur adorée Left_bar_bleue100/100Avec ma petite soeur adorée Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec ma petite soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: Avec ma petite soeur adorée   Avec ma petite soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:30

"Je suis contente que tu me pardonnes!! Car j'ai été très stupide avec cette histoire d'équipe."

dit -elle en souriant et en lui faisant un bisous sur la joue.

"Tu m'as énormément manqué pendant ses quelques jours où on se parlait plus. Tu sais, je suis fière de toi, car en allant dans cette autre équipe, tu prends ton envole!"

Jenny voulait que du bonheur pour sa soeur, c'était une fille tellement gentille par rapport à elle. Car Jenny pouvait être parfois une vraie petite peste qui ne se soucie de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://warpompomgirl.forumsrpg.com
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Avec ma petite soeur adorée Left_bar_bleue85/100Avec ma petite soeur adorée Empty_bar_bleue  (85/100)

Avec ma petite soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: Avec ma petite soeur adorée   Avec ma petite soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:10

Toi aussi tu m'a beaucoup manquée!

Elle sourit. Elle était vraiment heureuse d'etre réconcillier avec elle. Elle n'aimait pas avoir d'ennemis et encore moin sa soeur...

Tu me fait vraiment plaisir en me disant que tu es fiere de moi!

Summer n'aimait pas decevoir les personnes qu'elle aimait. Et pour elle sa grande soeur était trés important meme si elle ne le montrait pas tout le temps. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle était trés émue par ce que sa soeur adorée disait...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyer
Capitaine very sexy et glamourous
Jenny Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 35
J'habite : : GreenWich Village
Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Dean
Amis/Ennemis:
Popularité:
Avec ma petite soeur adorée Left_bar_bleue100/100Avec ma petite soeur adorée Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec ma petite soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: Avec ma petite soeur adorée   Avec ma petite soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:21

Jenny voyait que sa soeur avait les larmes aux yeux, elle la prit à son tour dans ses bras.

"Pleure pas petite soeur! Toute la famille est fière de toi. Tu es la plus courage de nous tous."

Jenny n'aimait pas voir sa soeur car ça allait la faire pleurer aussi. Même si Jenny fesait souvent voir son côté meneuse qui n'a peur de rien, au fond d'elle, elle était très douce et sensible.


"Tu vas me faire pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
https://warpompomgirl.forumsrpg.com
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Avec ma petite soeur adorée Left_bar_bleue85/100Avec ma petite soeur adorée Empty_bar_bleue  (85/100)

Avec ma petite soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: Avec ma petite soeur adorée   Avec ma petite soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:28

Summer souffla pour essayer de se calmer... Mais les larmes commençèrent a couler sur sa joue silencieusement.

La plus courageuse?! arrete de raconter n'importe quoi!

Summer n'était le plus courageuse. Nathan lui l'était il avait toujours était là pour elle tout comme Jenny. A ce moment Summer s'apperçut combien elle aimait son frere et sa soeur, ils étaient vraiment tout pour elle.

Non j'essaye de me calmer mais pleure pas sinon je vais pleurer encore plus!

Elle l'avait dit en souriant. Elle était trés emue pourtant il n'y avait pas tellement de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyer
Capitaine very sexy et glamourous
Jenny Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 35
J'habite : : GreenWich Village
Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Dean
Amis/Ennemis:
Popularité:
Avec ma petite soeur adorée Left_bar_bleue100/100Avec ma petite soeur adorée Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec ma petite soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: Avec ma petite soeur adorée   Avec ma petite soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:34

"Je ne racontes pas n'importe quoi. Je vais te le démontrer. Moi, maman a toujours voulu faire de moi, une capitaine de pom-pom girl et je le suis. Et Nathan, papa a voulu qu'il fasse du basket et il est dans l'équipe. par contre, tu as fait ce que tu voulais, quand tu voulais, pas comme nous."

dit-elle en souriant. Et en essuyant ses yeux pour ne pas faire pleurer encore plus sa soeur.

"Je ne pleure pas, je pleure de bonheur."

Jenny ne s'était jamais sentit aussi proche de sa soeur, et elle aimerait que sa reste toujours ainsi. Et que personne, ne lui fasse de mal sinon il aurait affaire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://warpompomgirl.forumsrpg.com
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Avec ma petite soeur adorée Left_bar_bleue85/100Avec ma petite soeur adorée Empty_bar_bleue  (85/100)

Avec ma petite soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: Avec ma petite soeur adorée   Avec ma petite soeur adorée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:52

Mais je suis pompom girl quand meme! Je suis juste dans une autre équipe...

Elle était trés touchée par ce que venait de dire sa soeur. Elle n'avait jamais vu ça sous cet oeil. Elle avait toujours était la plus petite de la famille qui ne faisait pas comme les autres.Pas quelqu'un de courageux!

Moi aussi je suis pas triste! C'est juste que c'est trés beau ce que tu vient de dire...

C'était la premiere fois qu'elle parlait de choses comme ça avec sa soeur. Elle se sentait proteger. Elle savait que sa soeur serai prete a tout pour elle et c'était réciproque. Jenny était l'une des personnes les plus importante pour Summer. Elle l'aimait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyer
Capitaine very sexy et glamourous
Jenny Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 35
J'habite : : GreenWich Village
Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Dean
Amis/Ennemis:
Popularité:
Avec ma petite soeur adorée Left_bar_bleue100/100Avec ma petite soeur adorée Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec ma petite soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: Avec ma petite soeur adorée   Avec ma petite soeur adorée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:56

Jenny pensait tout ce qu'elle disait, sa soeur était très courageuse.

"Tu sais que tu comptes beaucoups et qu'importe les choix que tu fasses, je t'aimerais toujours autant."

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://warpompomgirl.forumsrpg.com
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Avec ma petite soeur adorée Left_bar_bleue85/100Avec ma petite soeur adorée Empty_bar_bleue  (85/100)

Avec ma petite soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: Avec ma petite soeur adorée   Avec ma petite soeur adorée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:05

Moi aussi je t'aime trés fort grande soeur!

Dit-elle en souriant. Elle aimais bien l'appeler comme ça et encore plus etre la plus petite de la famille ça avait beaucoup d'avantage. Elle decida de changer de sujet. Il n'y avait plus a ajouter...

On reste là a discuter ou on sort du lycée? On vient de finir nos cours... alors j'ai pas trop envie de rester là. Mais c'est toi qui decide!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ma petite soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: Avec ma petite soeur adorée   Avec ma petite soeur adorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ma petite soeur adorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatres clans, une guerre... :: La FAC :: La cour :: Les bancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser