Quatres clans, une guerre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatres clans, une guerre...

Quatre clans de pom-pom girls quis sera la meilleure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite! [PV Summer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zach Cohen

Zach Cohen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Job : Rien...
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Célibataire...
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue87/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:48

Il est 14h30, Zach est arrivée devant le zoo car il n'avait rien à faire mais son boulot commença à 21h00 alors il paya l'entrée tout en souriant puis il vit des singes alors il envoya des acajoux puis il remarcha et vit une couple de tigre super beau...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue85/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:02

Summer se ballaidait elle ne savait pas quoi faire. Elle s'ennuyait. En se promenant dans la rue elle passa devant le Zoo. Cela faisait une éternité qu'elle n'y était pas allée. Aprés une courte hésitation elle s'acheta une place et rentra. Dehors il faisait beau,alor elle était en une mini jupe en jean et avait un débardeur noir et avait des converses de la meme couleur.
Elle se balladait et elle remarqua quelque chose, ou plutot quelqu'un. Non ce n'était pas des animaux mais un charmant jeune homme.(mdr)Il regardait les tigres et elle descida d'aller le voir.


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Zach Cohen

Zach Cohen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Job : Rien...
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Célibataire...
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue87/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:05

Aprés avoir se mettre devant une vitrine pour ne pas que le tigre attrape pour le dévorer, Zach regarda toujours les tigres car il avait eu des conquêtes amoureuses mais sans suite quand il était jeune dans la délinquance mais il veut rayer ce passé alors il tourna sa tête et répondit;

"Salut..."

Dit il en faisant une sourire charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue85/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:15

Summer ne c'était pas tromper ce jeune était trés beau et en plus il avait l'air sympa. Peut etre que Summer aurai un peu de chance... mais peu importe.

Moi c'est Summer?

Elle lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Cohen

Zach Cohen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Job : Rien...
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Célibataire...
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue87/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:25

"Moi, c'est Zach et ravi de vous avoir rencontrer Summer..."

Dit il en prenant sa main et fit un baisemain tout avec légére puis il fit un grand sourire en la regardant dans ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue85/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:48

Elle se mit a sourire lorsqu'il lui prit la main pour lui faire un léger baiser. C'était la premiere fois qu'on lui faisait. Elle n'avait vu ça que dans les films... Elle ne pouvait s'empecher de sourire.

Mais que fait un charmant jeune homme comme vous tout seul?

Summer était suprise de le voir seul. Un homme comme ça est plutot en charmante compagnie que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue90/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:33

[Fais attention Zach, c'est 4 lignes de Rp minimum.]
Revenir en haut Aller en bas
Zach Cohen

Zach Cohen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Job : Rien...
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Célibataire...
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue87/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:00

Aprés avoir fait un baise main à la jeune fille, Zach se releva légérement tout en souriant au coin de ses lévres puis il répondit à sa question:

"Le charmant jeune homme est arrivé hier et se retrouve seul comme un célibataire..."

Dit il en souriant pour avouer à Summer qu'il est célibataire mais Zach donna un avant gooût à Summer...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue85/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:16

Summer était trés contente. Il était célibataire. Elle lui sourit. C'était son principal défaut, elle imaginait tout de suite beaucoup de chose. Elle devait rapidement se calmer, car sinon elle serai déçue, comme toujours...

Alors vous ne connaissez rien dans cette ville?! Si vous voulez un jour je pourrai vous faire visiter?

Elle rigola. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait mais peu importe... Il n'avait pas l'air méchant, au contraire. Il était trés sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Cohen

Zach Cohen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Job : Rien...
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Célibataire...
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue87/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:29

Zach souria à sa remarque surtout à son sourire car elle devrait être heureuse mais bon, ils se connaissent depuis quelques minutes alors il répondit:

"Non, je ne connais rien de cette ville mais ça me ferait plaisir que vous me visitez avec une si belle femme..."

Dit il en souriant de plus en plus beau tout en la regardant dans ses yeux magnifiques..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue85/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:40

Pas de probleme c'est quand vous voulez!

Elle lui sourit et regarda ses beaux yeux. Elle ne savait pas trop quoi dire, il n'avait pas l'air trés bavard. Enfin c'est peut etre car il venait de rencontrer Summer, c'était meme normal mais elle était trés bavarde et ne supportait pas le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Zach Cohen

Zach Cohen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Job : Rien...
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Célibataire...
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue87/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:43

Aprés avoir annoncer Summer, une trés belle femme à ses yeux, il la regarda encore une fois avant de regarder les tigres avant de répondre:

"Je penserais...On continue à regarder les animaux?"

Dit il en souriant au coin de se slévres pour suivre la visite des animaux tout en marchant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue85/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:48

Oui bien sur!

Elle avait oublier qu'elle était venue ici pour regarder les animaux. Il la fit revenir sur terre et elle comença a le suivre. En meme temps elle regardait les tigres. Elle contente qu'il lui propose de finir avec lui cette visite. C'était toujours plus drôle a plusieurs que tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Zach Cohen

Zach Cohen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Job : Rien...
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Célibataire...
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue87/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:53

Zach souria à sa proposition pour aller visiter le reste de Zoo sous un soleil de plombs puis il parla:

"Vous avez quelqu'un dans la vie?"

Dit il en souriant au coin tout en mettant ses mains dans ses poches en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue85/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:19

Non, je suis seule!

Elle rigola tristement. Elle ne supporatait pas etre célibataire...

Vous pouvez me tutoyer!

Elle sourit et regarda les animaux. Finalement elle était contente d'etre venue au zoo aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Zach Cohen

Zach Cohen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Job : Rien...
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Célibataire...
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue87/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:45

"Tu es trés charmante et jolie mais tu ne mérites pas d'être célibataire!"

Dit il en souriant au coin de ses lévres tout en continuant à marcher à ses côtés.

"Pas de problémes, Summer..."

Dit il en la regardant avec un grand sourire puis il vit un éléphant alors il caressa sa trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue85/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:18

Oui je sais je me dit la meme chose...

Elle rigola. Evidamment elle faisait exprés de se vanter car elle n'était pas comme ça en réaliter...

Merci pour les compliments en tout cas!

Elle lui sourit. Il était vraiment charmant. Puis elle se raprocha également pour carresser l'éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Cohen

Zach Cohen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Job : Rien...
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Célibataire...
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue87/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:00

Zach fit ses gros yeux envers Summer mais aprés, il ria légérément avec elle tout en regardant Summer caresser mais il caressa toujours mais il toucha sa main avec la sienne en disant:

"J'aime faire les compliments envers les personnes..."

Dit il en souriant puis il retira sa main lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue85/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:12

Lorsqu'il toucha la main de Summer elle ne bougea pas. Il n'y avait pas de raison.

Et moi j'aime bien les recevoirs!

Elle lui sourit et rigola.

Moi aussi j'aime faire des compliments mais uniquement quand je le pense vraiment...

Summer n'aimait mentir ou gens et leur faire de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Cohen

Zach Cohen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Job : Rien...
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Célibataire...
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue87/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:46

Zach fit bouger sa tête en signifiant "ok" tout en souriant de plus en plus beau mais il parla en la regardant:

"Je crois qu'on a un point commun tous les deux.."

Dit il en riant légéremnt tout en continuant à marcher à ses côtés puis il vit des enfants jouer avec les perroquets alors il reprit:

"Mais j'avoue que vous êtres trés belle et adorable !"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue85/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:58

Merci beaucoup mais je t'es déjà dis que tu pouvais me tutoyer!

Elle sourie. Elle n'aimait pas etre vouvouyer pour elle c'était comme si on pensait qu'elle était vielle. Et elle ne le suportais pas. Mais elle savait qu'il n'avait pas fait exprés...

Toi aussi tu es trés beau!

Elle baissa les yeux puis rigola en regardant les enfants jouer avec les perroquets.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Cohen

Zach Cohen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Job : Rien...
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Célibataire...
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue87/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:01

"Désolé, j'étais troublé par ta magnifique beauté!"

Dit il en souriant au coin puis il ria légérement à propos des enfants jouer avec les perroquets mais il regarda surtout Summer tout en souriant alors il fit tourner sa tête vers lui tout en posant sa main sur sa joue puis il effleura ses lévres tendrement et recula pour regarder sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue85/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:14

Elle lui sourie. Elle regardait toujours les perroquets lorqu'il s'approcha d'elle, posa sa main sur sa joue et effleura ses lévres. Elle fut trés surprise mais ne bougea pas. Elle aurai voulut qu'il continu mais il recula. Elle ne savait pas quoi dire donc elle lui sourit une fois de plus... Elle était étrangement bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Cohen

Zach Cohen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Job : Rien...
Date d'inscription : 01/08/2007

Tout sur votre perso
Love: Célibataire...
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue87/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (87/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:16

Aprés avoir embrasser Summer, il recula pour voir sa réaction tout en souriant puis il la regarda car elle était souriant aprés ce baiser alors il s'approcha d'elle encore une fois et l'embrassa passionnement tout en fermant ses yeux et répondit:

"Tu me fais craquer,Summer..."
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sawyer

Summer Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Job : pas besoin de travailler...
J'habite : : Green Wich Village
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: célib'... snif
Amis/Ennemis:
Popularité:
Visite! [PV Summer] Left_bar_bleue85/100Visite! [PV Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:30

Il la regarda et lui sourit. Elle ne voulait qu'une chose qu'il se raproche et qu'il l'embrasse encore. Apparenment il lisait dans ses pensées car quelques secondes plus tard il se raprocha et l'embrassa passionement.

Toi aussi, Zach...

Elle le regardait dans les yeux puis une fois de plus elle sourie. Elle ne pouvait pas s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite! [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Visite! [PV Summer]   Visite! [PV Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite! [PV Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatres clans, une guerre... :: New York City :: Bronx Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser