Quatres clans, une guerre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatres clans, une guerre...

Quatre clans de pom-pom girls quis sera la meilleure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue90/100Seul Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:52

Lucas était allongé dans l'herbe du Central Park, il aimait bien venir ici, cela lui rappelait de bons souvenirs avec Erika, ils venaient souvent ensemble ici et restaient tranquillement allongés en regardant le ciel. Le jeune Lewis portait un jean, une chemise marron et ses baskets noires, il était coiffé avec du gel, pas trop. Il regardait le ciel bleu avec attention, somnolant quelques minutes puis se réveillant avec le vent qui lui chatouillait le visage. Il souriait simplement heureux d'être bien, dans une ville superbe, avec les gens qu'il aime, sa passion, des études qui lui plaisent.. Il n'y avait pas grand monde dans le parc, la plupart des gens travaillaient à cette heure-là. Lucas, lui, avait fini ses cours..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue100/100Seul Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:12

Erika decida de sortir apres etre rentrer chez elle , elle alla alors a Central Park . Il faisait plutot beau aujourd'hui , le soleil ne taper pas tres fort et il y avait un petit peu de vent . Erika portait un slim bleu fonce , presque noir et un petit haut blanc . Tout en marchant elle apercut ensuite Lucas allogé sur l'herbe , regardant le ciel , elle s'aprocha doucement et lui dit :

"Coucou toi !"

Elle s'accropit alors au niveau de Lucas . Un genou poser par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue90/100Seul Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:35

Lucas pensait à tout et à rien, faisant une analyse de tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment. Il se dit que pour l'instant tout se déroulait à merveille, il avait de bons résultats à la Fac, il jouait au basket et dans une très bonne équipe, il avait une petite amie formidable, une soeur fantastique, une mère en bonne santé, bon le seul petit bémol était qu'il ne connaissait pas son père, mais il ne savait pas s'il avait vraiment envie de le rencontrer. Il lâcha un petit soupir, puis entendit une voix très famillière, il se releva un peu en souriant.
Salut Erika, ça va ?
Il la regarda tendrement, c'était son rayon de soleil, si elle n'était pas venu, il se serait pris la tête en pensant à son père et il ne voulait aps le faire. Il posa sa main sur la jambe d'Erika doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue100/100Seul Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:41

Erika avait les cheveux lachés , tout en souriant et en regardant le ciel puis reposa son regard tout doucement sur Lucas , elle s'assit ensuite a cote de Lucas et lui deposa un petit baiser sur ses levres puis dit :

Sa va , surtout depuis que je t'ai vu et toi ??

Lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue90/100Seul Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:10

Menteuse, tu dis ça pour me faire plaisir ! Sinon ça va bien.
Il rigola en la regardant amoureusement, il aimait beaucoup la taquiner, l'embêter, mais c'était toujours gentil, toujours. Il se releva et s'adossa contre le tronc d'un arbre, il prit Erika dans ses bras, caressant ses cheveux, profitant de sa présence, de son odeur, caressant sa peau lentement.
Tu m'as manquée.
Il était sincère, sa présence lui avait manquée, tout d'elle. Cela faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu. Il afficha un sourire charmeur en la regardant dans les yeux.
Sinon quoi de neuf chez les Ravens ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue100/100Seul Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:14

Mais non voyons !

Erika rigola a son tour . Elle se mit dans les bras de lucas et mit ses bras autour de son cou, elle plongea son regard dans le sien

J'espere que c'est vrai , parce que tu m'as vraiment vraiment manqué !

Lui sourit , Lucas lui avait terriblement manqué pendant ces derniers jours !

Oh , j'ai fais connaissance avec une nouvelle recrue Peyton et elle a dit que t'avais dit du bien de moi en tant que capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue90/100Seul Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:32

Il rigola en entendant sa réplique, il disait ça pour rigoler. C'était un homme bourré d'humour et il aimait la faire rire, l'entendre rire, la voir sourire. Il se disait qu'il apportait un peu de joie dans sa journée et ça le mettait de bonne humeur. Il sourit tendrement en la regardant dans les yeux.
Je ne te mens pas, Erika.
Il la laissa mettre ses bras autour de son cou. Il fit attention à ne pas lui écraser les mains. Il l'embrassa lentement puis se retira et lui répondit :
Ah oui Peyton, c'est une fille très sympa. Ben je lui ai dis ce que je pense. C'est normal. Et puis il fallait bien la rassurer, elle est nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue100/100Seul Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38

Elle regarda alors Lucas toujours dans les yeux passionement et amoureusement . Elle etait vraiment tres heureuse avec lui et c'etiat la personne qui la connaissait le mieu !

J'espere bien !

Elle sourie ensuite a Lucas et prolongea leur baiser amoureusement puis decolla doucement ses levres des siennes

Et tu lui as dit quoi par exemple sur moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue90/100Seul Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:44

Tu connais tes qualités non ?
Il rigola légèrement en la regardant toujours dans les yeux. Il aimait être avec elle ici, se retrouver avec sa petite amie après les cours, c'était super. Heureusement il ne croulait pas sous les devoirs, alors il avait du temps à passer avec elle. Il afficha un grand sourire.
Je lui ai dis que tu es très perfectionniste mais qu'au fond c'est parce que tu aimes que tout soit parfait. Et que les Ravens sont une très bonne équipe. Tout est vrai, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue100/100Seul Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:51

Pas toute , Et puis j'aime bien savoir quelles qualites tu me trouves !

A la fin de sa phrase , Erika rigola legeremet sans decollé son regard de Lucas .
*Des fois je me demande comment j'ai fait pour vivre sans Lucas avant!* pensa-t-elle tout en continuant de sourire !


Ouais , tout est vrai !

Erika lui sourit . Elle savait que ça devait etre dur pour Lucas, sa petite amie etait la capitaine des Ravens, sa soeur la capitaine des Tigresses et son père qu'il n'avait pas connu.., quelques fois quand Erika s'embrouillait avec son père au telephone, elle ne le disait pas à Lucas pour ne pas qu'il repense a son père à lui. Elle gardait donc ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue90/100Seul Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:18

Lucas mesurait la chance qu'il avait d'être avec une fille aussi exceptionnelle et magnifique qu'Erika, tous els deux, ils s'étaient trouvés et ils n'étaient pas prêts de se lâcher. Du moins du côté de Lucas, et puis il n'était ni médium ni devin. Il ne savait pas ce que l'avenir lui réserverait, leur réserverait. Il espérait et croyait vraiment en la force de leur couple. Il passa sa main dans els cheveux d'Erika doucement.
Je t'aime.
Il afficha un petit sourire au coin de ses lèvres, il était très sincère, il ne mentait jamais avec ça. On ne joue pas avec l'amour, il l'avait bien compris. Il ne ferait jamais du mal à Erika, en tout cas pas inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue100/100Seul Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

Erika sourie alors a lucas quand celui ci lui dit qu'il l'aimait , elle le savait mais sa fesait du bien d'entendre quelqu'un lui dire sa et surtout de la part de lucas !

Moi aussi je t'aime

le regarde dans les yeux pour lui montrait que c'etait sincere !..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue90/100Seul Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:29

Il sourit lorsqu'elle lui répondit, il le savait qu'elle l'aimait, mais c'était rassurant de l'entendre dire ça, c'était une de spreuves d'amour, peut-être pas la plus importante mais quand c'est sincère, ça prend tout son sens. Il caressa ses cheveux doucement, puis il rapprocha son visage du sien, puis ses lèvres et l'embrassa lentement puis plus vite. Il ferma les yeux.. Il se sentait tellement bien avec elle, elle donnait un sens de plus à sa vie, et pour ça il lui était très reconnaissant. Ils avançaient à deux, dans un monde sans pitié. Il l'aimait..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue100/100Seul Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:25

Erika sourie ensuite a Lucas et prolongea leur baiser, Lucas pour elle , c'etiat toute sa vie , elle pourrait meme arreter d'etre pom pom girls pour lui si il le fallait ! , elle decolla tout doucement ses levres de celle de Lucas et lui sourie passionement et se mis dans ses bras en fermant doucement les yeux , elle etait tellement bien avec lui que plus rien ne comptait pour elle a par lui !! , on aurait dit que seuls eux 2 existaient sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue90/100Seul Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:42

Lucas, après avoir prolongé passionnément, se retira doucement en ré-ouvrant les yeux, il la regarda amoureusement en souriant. Il avait eu quelques petites amies, qu'il croyait être les bonnes, mais à chaque fois il s'était trompé, pas cette fois. cette fois, il en était persuadé, et chaque instant passé avec elle lui prouvait qu'il avait raison. Il l'enlaça, et caressa son dos lentement.
ça fait du bien de se retrouver.
Il était heureux de passer un moment très agréable avec elle, rien de mieux pour lui remonter le moral. Et comme il lui avait dit, elle lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue100/100Seul Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:48

Erika et Lucas ne s'etait pas beaucoup vu ses derniers temps , car les cours venaient de reprendre et les histoires entres les pom popm girls n'arretaient pas ! , Pour le moment Erika n'avait vu aucune capitaines , elles devaient surment etre ailleur a chaque fois !.. , une fois que lucas et prononcer sa phrase , Erika resta dans ses bras mais recula un petit peu et leva la tete , pour pouvoir le regarder en parlant..

Ouai , surtout qu'on s'est pas vu ses derniers temps !..


Erika lui sourie alors tout en le regardant . La c'etait vraiment sur elle etait amoureuse , sa ne lui etait jamais ariver avec d'autres garcons , elle n'avait jamais eu une relation autan serieuse que celle avec Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue90/100Seul Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:58

Lucas l'écouta avec un petit sourire sur les lèvres, il la regardait toujours, profitant au maximum de ces 'retrouvailles', ne voulant pas en perdre une miette. Il caressait toujours ses cheveux d'une main, il aimait avoir un contact physique avec les gens, ressentir cette chaleur qui émane d'un corps humain. Il réfléchit un instant et fit mine d'être très sérieux.
Justement, j'ai pensé que tu pourrais venir à la maison ce soir. Je ne te force pas ou quoi que ce soit. Mais je me suis dis qu'un petit dîner juste avec toi et moi, ça nous ferait du bien. C'est comme tu veux.
Il déposa délicatement un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue100/100Seul Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:03


Erika continua de sourire a Lucas tout en l'ecoutant avec attention . Erika avait ses bras enlacés au niveaus du dos de Lucas . Son sourire s'elargie quand Lucas l'invita a diner chez lui , tout ce que voulait Erika c'etait passé du temp avec Lucas , elle n'allait pas refuser et elle trouver l'idée geniale !..

Biensure que je veux bien ! , Je refuserai pour rien au monde mon p'tit cheri !

Continua de sourire et son sourire s'elargit une nouvelle fois quand Lucas deposa un petit baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue90/100Seul Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:08

Lucas la regardait en souriant, il était content qu'elle ait accepté, pendant un moment il s'était demandé si c'était vraiment une bonne idée, mais ce sentiment avait vite laissé place à de la joie. Alors ils dîneraient chez lui ce soir, et il se demandait ce qu'il pourrait bien cuisiner, mais il se dit qu'il y penserait plus tard. Il ferma les yeux un instant, le soleil lui faisait mal, puis il les rouvrit.
Il fait encore beau, c'est génial. Je n'ai pas vraiment envie d'avoir de la pluie, encore moins de la neige, il faut profiter des denriers jours de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue100/100Seul Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:14

Ouai , parce que j'ai l'impression que les beaux jours comme sa vont vite disparaitre et la neige et le mauvais temps vont prendre sa place ! Mais bon , pour l'instant y a encore du beau temp c'est bien!..

Erika lui sourie , elle avait hate d'etre a ce soir , pour pouvoir passé plus de temp avec Lucas et diner avec lui . Rien qu'a l'idée de pouvoir etre pres de lui , de passer un moment en sa compagnie , Erika etait heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue90/100Seul Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:24

Lucas lui sourit tendrement, elle avait rasion, même si le temps passe et devient meuvais, elle, elle serait toujours pour lui et ça, ça lui donnait espoir, courage. Il savait qu'il n'était plus seul,il n'était plus le jeune Lucas de trois ans, qui faisait des cauchemars toutes les nuits, réclamant son père pour le consoler. Il était plus fort, mais au ofnd il savait qu'une partie de ce eptit garçon était toujours présent en lui et que ses blessures d'enfance, ne s'avaient jamais vraiment cicatrisées. Il avait appris à vivre avec. Son portable sonna. Il répondit, quelques minutes plus tard, il raccrocha.
Désolée Erika, je dois y aller. Ma mère a besoin de moi.
Il se leva avec elle.
On se voit ce soir, dix neuf heures chez moi. A plus tard.
Il se rapprocha d'elle et l'embrassa langoureusement, une dernière fois. Il se retira doucement, puis commença à partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
.:Beautiful Capitaine Des Cheers:.
Erika Davis


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Lucas
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seul Left_bar_bleue100/100Seul Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:30

Erika continua de sourire a Lucas , puis quand son portable sonna , elle le regarda decrocher son telephone , parler quelques temps puis quelques minutes plus tard , il raccrocha , Erika fut un peu triste de savoir qu'il devait deja partir mais elle savait qu'elle allait le voir se soir donc sa la consoler !

Okay !

Elle se leva avec lui

19heures , okay c'est parfait ! Bye !..

Elle le laissa l'embrasser et prolongea quelques temps leur baiser avec amour et passion ! puis en le regardant partir elle dit tout bas :

A tout a l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatres clans, une guerre... :: New York City :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser