Quatres clans, une guerre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatres clans, une guerre...

Quatre clans de pom-pom girls quis sera la meilleure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probleme de casier ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Carter

Peyton Carter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Célib'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue85/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (85/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:32

Peyton qui arrivait dans son nouveau lycée, se diriga directement vers les casiers . Elle savait exactement lequel était le sien, c'était déjà une chose en moins à cherchez se disait-elle . Elle alla donc jusqu'à son casier et, elle essaya de l'ouvrir. Le casier ne voulait pas s'ouvrir aparament ! Elle reessaya une fois, pas moyens de l'ouvrir ... tant pis, la chance n'était pas avec elle aujourd'hui ! Elle devra portée ses affaires de cours toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue90/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:43

Lucas venait d'arriver à la Fac, comme d'habitude ila rrivait un peu en avance, il détestait être en retard. Il portait une chemise noire légèrement ouverte, un jean's et des baskets noires. Il s'était coiffé avec un peu de gel. Ce jour-là, dès le matin, il faisait beau et la châleur montrait le bout de son nez. Il remit son sac en bandoulière correctement sur son épaule. Il entra dans l'établissement et se dirigea à son casier. Il l'ouvrit et prit ses affaires puis déposa celles dont il n'avait pas besoin. Il vit que la jeune femme à côté de lui avait du mal avec son casier. Il s'approcha doucement avec un petit sourire.

Salut, attends je vais te montrer.

Il tapa dans le casier puis tira sur la poignée, le casier s'ouvrit. Lucas sourit à la jeune femme. Elle devait être nouvelle à la Fac. Il referma le sien puis la regarda.

Ce casier est otut le temps coincé! Moi c'est Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Carter

Peyton Carter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Célib'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue85/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (85/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:59

Merci !

Elle lui souria. Aparament, Peyton était vraiment tomber sur le mauvais casier ! Le seul qui était tout le temps coincé ... cette année commencait plutôt mal pour elle ! Mais bon, après tout ce n'est qu'un casier !

J'ai jamais de chance avec les casiers !

C'est vrai, Peyton n'avait jamais eu vraiment de chance avec les casiers ! A chaque fois elle avait un problème avec le sien !

Au fait, moi c'est Peyton .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue90/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:02

Lucas hocha la tête lorsqu'elle le remercia, c'était normal. Après tout il avait déjà eu ce casier et il en avait bavé jusqu'à ce que quelqu'un lui montre comment faire. Elle avait l'air sympathique, il se demandait si elle était pom-pom girl, peut-être ? Il sourit.

Enchanté Peyton ! Si je ne me trompe pas, tu es nouvelle à la Fac, non ?

Il espérait qu'elle le soit parce que sinon cela voulait dire qu'il ne faisait pas vraiment attention aux gens qui vivaientautour de lui. Il avait quelque fois la tête dans les nuages mais quand même ! Il attendit sa réponse en mettant ses mains dans les poches arrière de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Carter

Peyton Carter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Célib'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue85/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (85/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:09

Oui, nouvelle et déjà des problèmes avec mon casier .

Elle ria legerement. Elle ouvrit alors son sac et mit tout se dont elle n'avait pas besoins dans son nouveau casier puis, elle le referma et regarda le jeune homme . Il était vraiment très beau mais, Peyton n'était pas venue ici pour trouver un petit ami !Et, elle ne voulait surtout pas tomber amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue90/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:14

Il la regarda avec plus d'attention, elle avait des yeux magnifiques et il faut dire qu'elle était plutôt pas mal. Lucas sourit intérieurement, il aimait énormément Erika, mais il n'y avait rien de mal à trouver quelqu'un de beau. Ce n'était aps trahir et puis personne n'était au courant à part lui, alors.. Il afficha un sourire amical et s'adossa à son casier en la regardant toujours.

C'est pas grave. Si c'est le seul problème de ta journée, ça devrait aller. Au fait, je me demandais, tu es une pom-pom ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Carter

Peyton Carter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Célib'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue85/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (85/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:22

Oui, j'espere que ce sera le seul !

Elle lui souria

Oui, je suis pom-pom girl dans l'équipe des Ravens

Peyton ne savait pas trop si elle allait vraiment aimer d'être pom-pom girl mais, elle avait envie d'essayer ... et puis, si elle n'aimait pas, elle continuerais quand même pour son équipe ! Car, Peyton aimait beaucoup gagner des compétions et elle était prête à tout pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue90/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:44

Lucas l'écoutait attentivement, il afficha un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle faisait partie des Ravens. Bien sûr qu'il adorait cett équipe, il aimait aussi celle de sa soeur, mais ce n'était pas pareil, les Ravens était menée par Erika qui prenait son rôle de capitaine très au sérieux.

Tu es dans une très bonne équipe. Même si elle arrive tout le temps deuxième au championnat, il y a une bonne ambiance et tu apprendras beaucoup avec elles. Félicitations Peyton !

Il rigola légèrement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Carter

Peyton Carter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Célib'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue85/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (85/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:03

Merci ! J'espere que un jour on arriveras premieres ! Ce serais genial !

Peyton esperée qu'elle n'aurais pas de mal à s'intégrée à l'équipe car, elle n'aimer pas trop faire le premiers pas vers les autres ... surtout quand il sagit d'un groupe mais, cette fois c'était plutôt particulier, ce groupe là, elle allait passer l'année entiere avec et qui sait, peut-être l'année suivante aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue90/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:16

Oui j'espère aussi, parce que sinon Erika va me rebâcher les oreilles comme quoi c'était la couleur des tenues qui n'allait pas, ou que la musique n'était aps super en finde compte. Tu verras, elle est très perfectionniste mais au fond c'est jsute parce qu'elle adore ça et qu'elle veut que ce soit parfait. Tu devrais bien t'entendre avec elle.
Il sourit spontanément à Peyton, il espérait que les deux jeunes femmes deviennent amis, il aimait bien Peyton, au premier abbord elle avait l'air d'une fille sympathique et beaucoup normale que toutes les autres pom-pom girls, pourtant elle était différente ça se voyait.
Et dis moi à part être une pom-pom, tu as d'autres talents cachés ?


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Carter

Peyton Carter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Célib'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue85/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (85/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:37

T'inquiete pas, j'suis sûre que je deviendrais amie avec, faut bien que je m'intégre dans l'équipe non ?

Elle lui souria. Elle espérait vraiment bien s'entendre avec cette Erika ! Après tout, si elle fesait partie de l'équipe, autant être amie avec la capitaine !

Oui, j'ai toujours adorée déssinée ! Et toi, tu est passionné de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue90/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:45

Oui, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ton intégration. Les Ravens sont cool et assez ouvertes aux nouvelles et puis c'est à toi de montrer ce que tu vaux.
Il sourit en la regardant, puis l'écouta lorsqu'elle parla de dessin, alors comme ça c'était une artiste par la même occasion, il avait raison pour elle, il ne connaissait aucune autre pom-pom qui aimait le dessin. Il passa sa main sur sa nuque quand elle lui demanda de quoi il était passionné. Il la regarda.
Je suis un passionné de Basket, je joue dans l'équipe de la Fac. C'est moi que tu supportes pendant les matchs !
Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Carter

Peyton Carter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Célib'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue85/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (85/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:21

Oui, je vais donner tout ce que j'ai .

Elle lui souria, c'est vrai, Peyton était vraiment prête à se donner à fond pour son équipe !

Cool, au moins je connaitrait déjà un basketteur !

Elle ria elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue90/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:01

Ouais, tu vas voir on est très sympas, mais bon des fois le capitaine n'est pas commode, il faut accepter ! Mais bon du moment que j'ai un ballon dans les mains ça me suffit !
Il rit légèrement, il aimait bien parler avec elle, et puis au moins elle ne se retrouvait pas toute seule pour son premier jour, et ça évitait à Lucas de s'ennuyer en attendant le début des cours. Il la regarda, la gratifiant d'un sourire.
Tu es fille unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Carter

Peyton Carter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Célib'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue85/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (85/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:35

Oui, le plus important c'est de jouer, et puis... les capitaines sont souvent comme ça ! Ils veulent toujours que leurs joueurs soit les meuilleurs .

Elle ria . Pour le peu qu'elle le connaissait, elle le trouvait vraiment sympas !

Oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue90/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:15

Oui, c'est vrai, c'est pour nous motivé mais certaines fois il en fait trop.
Elle avait totalement raison, c'était,pour els aider à dépasser leurs limites, et puis leur capitaine n'était aps si terrible, il y en avait des pires alors il était assez satisfait. Ce n'était pas le cas de tous. Lucas sourit en la regardant.
Non, j'ai une petite soeur, Aurore Lewis. Elle est pom-pom mais chez les Tigresses.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Carter

Peyton Carter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Célib'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue85/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (85/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:45

Ah d'accord ! Une de nos ennemies !

Elle ria . Peyton plaisantait bien sûr, elle n'aimer pas avoir des ennemies et elle ne changera jamais ça ! Elle profitait de la vie à fond et n'avait vraiment pas envie d'avoir une ennemie un jour !Après tout, ça ne servait à rien de se prendre la tête avec quelqu'un ! Surtout si la raison était comme souvent, les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue90/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:54

Une ennemie ? Il ne vaut mieux pas se frotter à elle, et puis c'est ma petite soeur, je la protègerai toujours, quoi qu'il arrive.
Il sourit à Peyton, puis se mit à rire avec elle. Ils avait qu'elle plaisantait, cette jeune femme avait l'air très intelligente, il n'en doutait pas. Il espérait devenir ami avec elle. Il la trouvait différente, exceptionnelle, et voulait en apprendre plus sur elle, sa vie, ses passions.. Tout.
Notre père est parti peu de temps après sa naissance. Alors j'ai veillé sur elle à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Carter

Peyton Carter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Célib'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue85/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (85/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:00

Ahh... je suis vraiment désolée !

Peyton n'aimait vraiment pas apprendre se genre de chose, elle ne voulait pas rapeller des souvenirs à la personne concerné. Elle aussi avait connue ça, enfin peut-être pas la même chose exactement, elle s'était sa mère ... elle était morte après un accident de voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue90/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:14

Tu n'y es pour rien. A moins que tu sois mon père !
Il rigola en la regardant, dans ces moments là il valait mieux détendre l'atmosphère par tous le smoyens possibles, Lucas s'y connaissait et se servait de l'humour pour y parvenir. Ce n'était pas toujours facile, parce que des jours, il arrivait qu'il ait des coup de 'blues', mais il essayait au maximum de rester optimiste.
Je ne crois pas quand même. Ce serait étrange et peu possible !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Carter

Peyton Carter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Célib'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue85/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (85/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:47

Elle ria à la remarque de Lucas .

J'ne pence pas non plus !

Elle voyait qu'il essayait de détendre l'atmosphére et, il se débrouillait vraiment bien pour ça !C'est vrai qu'il vallait mieux détendre l'atmophére dans des moments comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Basketteur au grand coeur
Lucas Lewis


Nombre de messages : 141
Age : 32
J'habite : : Union Square
Phrase du moment : Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort..
Date d'inscription : 30/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Erika
Amis/Ennemis:
Popularité:
Probleme de casier ?! Left_bar_bleue90/100Probleme de casier ?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:34

Lucas passa sa main sur sa nuque. Puis il vit des élèves qui commençaient à avancer vers les classes. Il se dit que c'était sûrement l'heure d'y aller pour lui. Il baissa la tête et regarda sa montre, oui, c'était bien l'heure de son premier cours. Il leva les yeux vers Peyton.
Je dois y aller, mon premier cours va commencer. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, j'ai adoré débloquer ton casier !
Il rigola légèrement puis partit en direction de sa salle de cours. Il se retourna et lui sourit. Puis il rentra en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de casier ?! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de casier ?!   Probleme de casier ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de casier ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon casier !!
» Casier de Clemence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatres clans, une guerre... :: La FAC :: Le hall :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser