Quatres clans, une guerre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatres clans, une guerre...

Quatre clans de pom-pom girls quis sera la meilleure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Patine (PV Sarah Scott)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Sawyer
Capitaine very sexy et glamourous
Jenny Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 35
J'habite : : GreenWich Village
Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Dean
Amis/Ennemis:
Popularité:
Patine (PV Sarah Scott) Left_bar_bleue100/100Patine (PV Sarah Scott) Empty_bar_bleue  (100/100)

Patine (PV Sarah Scott) Empty
MessageSujet: Patine (PV Sarah Scott)   Patine (PV Sarah Scott) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:19

Jenny marchait tranquillement sous la neige, elle se dirigeait vers la patinoire. Elle adore patiner depuis toute petite, elle en fait.
Jenny paya puis rentra pour aller aux vestiaires enfilés ses patins.
Il fesait plutôt fort dans la patinoire mais Miss Sawyer avait prévu le coup, elle avait prit un manteau qui lui tenait très chaud.
Il n'y avait pas beaucoups de monde dans la patinoire, Jenny trouva cela bien car elle pourrait faire des saut, des tours.
Elle commenca par faire quelques tours d'échauffement puis quand elle eut fini, elle pratiqua un superbe saut. Elle continua à patiner toute souriante et parfois elle aida des petits bouts de choux qui tombait.
Elle s'arrêta pour souffler et reconnut quelqu'un de la FAC, elle alla à sa rencontre.


"Salut !"

dit-elle en souriant.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warpompomgirl.forumsrpg.com
Sarah Scott
♥♥ •Sweet and sexy girl• ♥♥<3
Sarah Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Job : Danseuse
J'habite : : Villa Avec Clark
Phrase du moment : Voulez vous coucher avec moi ce soir ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: ♥L0ve of NighT♥
Amis/Ennemis:
Popularité:
Patine (PV Sarah Scott) Left_bar_bleue95/100Patine (PV Sarah Scott) Empty_bar_bleue  (95/100)

Patine (PV Sarah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Patine (PV Sarah Scott)   Patine (PV Sarah Scott) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:03

Sarah marcha vers la patinoire au mileu de la journee elle fit manquer juste un peu Jenny mais elle avanca sans savoir c'etait elle .Elle s'avait mit trop sexy alors elle alla se changer pour etre mieux et pour qu'elle a pas froid cette fois ici.Elle alla se refaucher pour pas se blesser et elle est attacher les cheveux pour pas les mettre toute sale et elle mit ses patins pour aller sur la glace .Elle se mit sur la glace et elle vit Jenny qui lui disait allo .Elle alla vers elle en patinant.
Salut ma captaine Jenny hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyblog.com
Jenny Sawyer
Capitaine very sexy et glamourous
Jenny Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 35
J'habite : : GreenWich Village
Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Dean
Amis/Ennemis:
Popularité:
Patine (PV Sarah Scott) Left_bar_bleue100/100Patine (PV Sarah Scott) Empty_bar_bleue  (100/100)

Patine (PV Sarah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Patine (PV Sarah Scott)   Patine (PV Sarah Scott) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:12

Jenny marcha vers Sarah tout en lui souriant. Sarah fesait partit de son équipe de pom-pom girls et elle l'adorait tout comme les autres membres.

"Comment tu vas miss Scott ? "

dit-elle en remettant un de ses méches de cheveux qui lui allait devant les yeux. On était en Fèvrier et le championnat était prévu pour Septembre. Les échauffements allaient être plus souvent et plus dur, Jenny avait du boulot mais elle savait qu'elle y arriverait.

"Prête pour débuter une nouvelle saison au sein de l'équipe? "
Revenir en haut Aller en bas
https://warpompomgirl.forumsrpg.com
Sarah Scott
♥♥ •Sweet and sexy girl• ♥♥<3
Sarah Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Job : Danseuse
J'habite : : Villa Avec Clark
Phrase du moment : Voulez vous coucher avec moi ce soir ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: ♥L0ve of NighT♥
Amis/Ennemis:
Popularité:
Patine (PV Sarah Scott) Left_bar_bleue95/100Patine (PV Sarah Scott) Empty_bar_bleue  (95/100)

Patine (PV Sarah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Patine (PV Sarah Scott)   Patine (PV Sarah Scott) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:18

Sarah marcha vers Jenny pour parler pour que toute les attend .Elle
l'adorait comme capataine depuis le debut c'est elle alors .
Miss Scott vas toujours bien et toi Miss Sawyer
dit-elle en remettant un de ses méches de cheveux qui lui allait devant les yeux. On était en Fèvrier et le championnat était prévu pour Septembre.Elle savait que ca va etre dure car a cause le chmpional .
Je suis pret a maitre a fond

Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyblog.com
Jenny Sawyer
Capitaine very sexy et glamourous
Jenny Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 35
J'habite : : GreenWich Village
Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Dean
Amis/Ennemis:
Popularité:
Patine (PV Sarah Scott) Left_bar_bleue100/100Patine (PV Sarah Scott) Empty_bar_bleue  (100/100)

Patine (PV Sarah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Patine (PV Sarah Scott)   Patine (PV Sarah Scott) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:54

"Oui, miss Sawyer est en pleine forme."

dit-elle les yeux pleins d'étincelles, Jenny avait envie de danser et de créer de nouvelles chorégraphies et surtout de faire voir ce qu'elle vaut devant un jury.

"J'espère bien car cette année, il y a une nouvelle équipe. Maintenant, on est quatre, ça va être très dur avec des adversaires aussi tenaces."

Jenny savait bien que les autres équipes avaient un très fort potentielles même si elles ne gagnaient pas. Peut-être que cette année, elle ne saura la meilleure capitaine. Mais elle allait tout donner pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://warpompomgirl.forumsrpg.com
Sarah Scott
♥♥ •Sweet and sexy girl• ♥♥<3
Sarah Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Job : Danseuse
J'habite : : Villa Avec Clark
Phrase du moment : Voulez vous coucher avec moi ce soir ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: ♥L0ve of NighT♥
Amis/Ennemis:
Popularité:
Patine (PV Sarah Scott) Left_bar_bleue95/100Patine (PV Sarah Scott) Empty_bar_bleue  (95/100)

Patine (PV Sarah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Patine (PV Sarah Scott)   Patine (PV Sarah Scott) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:05

Elle lui souria et elle etait contente qu'elle vas bien car c'est important pour l'equipe c'est elle la captaine c'est ellle la plus importante de l'equipe sans elle son bonheur c'est pas la meme chose .
Puis,Jenna reprit la parole a son tour Elle l'ecouta ce qu'elle avait dire .Elle crut que c'etait vrai ce qu'elle disait mais elle avait confience en sa captaine on n'a toujours eu de la difficulte mais on
a reussit alors ca ne changerais pas et je pense qu'elle pense la meme
chose que moi "j'espere" .Elle lui souria et elle prit la parole a elle.
Oui mais on vas gagner car on a eu toujours des adversaires tres dure
et nous avons reussit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyblog.com
Jenny Sawyer
Capitaine very sexy et glamourous
Jenny Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 35
J'habite : : GreenWich Village
Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Dean
Amis/Ennemis:
Popularité:
Patine (PV Sarah Scott) Left_bar_bleue100/100Patine (PV Sarah Scott) Empty_bar_bleue  (100/100)

Patine (PV Sarah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Patine (PV Sarah Scott)   Patine (PV Sarah Scott) Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:06

"Oui, avec une nouvelle chorégraphie, une musique d'enfer et des super filles, on va y arriver. Sinon à part ça, ça se passe bien à la FAC ???"

Dit-elle en souriant. Elle commenca à patiner, et fit signe à Sarah pour qu'elle la suive et qu'elle s'amuse. Miss Sawyer ne pouvait rester deux minutes sans rien faire, c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle bouge.

"Et au niveau mec, tu as choisis ta prochaine cible ??"

Jenny rigolait car elle connaissait bien Sarah, elle savait bien qu'elle aimait draguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://warpompomgirl.forumsrpg.com
Sarah Scott
♥♥ •Sweet and sexy girl• ♥♥<3
Sarah Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Job : Danseuse
J'habite : : Villa Avec Clark
Phrase du moment : Voulez vous coucher avec moi ce soir ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: ♥L0ve of NighT♥
Amis/Ennemis:
Popularité:
Patine (PV Sarah Scott) Left_bar_bleue95/100Patine (PV Sarah Scott) Empty_bar_bleue  (95/100)

Patine (PV Sarah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Patine (PV Sarah Scott)   Patine (PV Sarah Scott) Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:12

ca se passe bien a la Fac une chance que Veronica est la pour m'aider dans les matieres que j'ai de la difficulte leplus si et toi?
Elle lui souria a Jenny en la regardant en parlant et ecoutant ce qu'elle avait a dire cette foifs ici .Elle patina a ces cotes de Jenny
Mmm...eumm Lucas Lewis peut -etre pas encore sur et toi ca va avec ton amoureux cherie le gars que je crouserait pas pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyblog.com
Jenny Sawyer
Capitaine very sexy et glamourous
Jenny Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 35
J'habite : : GreenWich Village
Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Dean
Amis/Ennemis:
Popularité:
Patine (PV Sarah Scott) Left_bar_bleue100/100Patine (PV Sarah Scott) Empty_bar_bleue  (100/100)

Patine (PV Sarah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Patine (PV Sarah Scott)   Patine (PV Sarah Scott) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:54

"Moi, ça va je m'en sors pas mal. Ca pourrait être mieux, mais les cours c'est pas ma tasse de thé. Et puis si j'ai un problème, à ma véro adorée."

dit-elle en rigolant. Veronica s'occupait de pratiquement toutes les filles de l'équipe dans leur étude, c'est normal, c'est la plus douée et la plus intelligente.

"Lucas Lewis, c'est vrai qu'il est pas mal mais rappelle-toi, c'est le frère d'Aurore, la capitaine de l'équipe des Tigresses. Avec Dean, tout va bien, je l'aime toujours autant et il est si romantique pourtant on dirait pas en le voyant."

Jenny avait des étoiles pleins les yeux, rien qu'à parler de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://warpompomgirl.forumsrpg.com
Sarah Scott
♥♥ •Sweet and sexy girl• ♥♥<3
Sarah Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Job : Danseuse
J'habite : : Villa Avec Clark
Phrase du moment : Voulez vous coucher avec moi ce soir ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: ♥L0ve of NighT♥
Amis/Ennemis:
Popularité:
Patine (PV Sarah Scott) Left_bar_bleue95/100Patine (PV Sarah Scott) Empty_bar_bleue  (95/100)

Patine (PV Sarah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Patine (PV Sarah Scott)   Patine (PV Sarah Scott) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:26

Oui c'est une fille tres inteilligente qui aime aider et j'aime ce qu 'elle fait si on aurais pas la meme equipe et ca serai pas pareille
dit-elle en rigolant. Veronica s'occupait de pratiquement toutes les filles de l'équipe dans leur étude, c'est normal, c'est la plus douée et la plus intelligente.
Oui mais moi je m'en fou si il est qui je veux juste draguer ou danser dans ma job.Tu sais sans des gars je ne peut pas vivre c'est ma vie.
Elle a regardant d'un regard si bizzard normal mais elle s'est vrai c'est sa vie comme ca c'est triste mais elle est de meme.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyblog.com
Jenny Sawyer
Capitaine very sexy et glamourous
Jenny Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 35
J'habite : : GreenWich Village
Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Dean
Amis/Ennemis:
Popularité:
Patine (PV Sarah Scott) Left_bar_bleue100/100Patine (PV Sarah Scott) Empty_bar_bleue  (100/100)

Patine (PV Sarah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Patine (PV Sarah Scott)   Patine (PV Sarah Scott) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:49

"C'est normal c'est ma meilleure amie."

dit-elle en rigolant. C'est vraie que Veronica était la meilleure amie de Jenny et elle l'adorait énormément.

"Ne t'inquiéte pas toi aussi, je t'adore. De toute façon, je vous adore toutes,sans exception."


Jenny était une très bonne capitaine, elle n'avait aucune préférence avec les filles. Quand elle devait leur crier dessus, elle fesait même si elle aimait pas le faire. Mais pour avoir une chorégraphie parfaite, il faut bien être un peu sévère.

"Oui, je sais bien Sarah que les mecs c'est ta raison de vivre. C'est un peu ta drogue."
Revenir en haut Aller en bas
https://warpompomgirl.forumsrpg.com
Sarah Scott
♥♥ •Sweet and sexy girl• ♥♥<3
Sarah Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Job : Danseuse
J'habite : : Villa Avec Clark
Phrase du moment : Voulez vous coucher avec moi ce soir ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout sur votre perso
Love: ♥L0ve of NighT♥
Amis/Ennemis:
Popularité:
Patine (PV Sarah Scott) Left_bar_bleue95/100Patine (PV Sarah Scott) Empty_bar_bleue  (95/100)

Patine (PV Sarah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Patine (PV Sarah Scott)   Patine (PV Sarah Scott) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:59

Elle etait contente de ces complienemts mais elle rit un peu a cause qu'elle avait dit "Oui, je sais bien Sarah que les mecs c'est ta raison de vivre. C'est un peu ta drogue.". C'est vrai mais meme moi j 'ai de la
difficulte a lke dire mais je suis comme je suis .Elle etait contente de
passer du temps avec elle .Elle s'amusait beaucoup avec et rie avec elle aussi .Meme si nous sommes juste des amies a partit de une activite
parascolaire mais a la fin nous sommes plus a cause des grosses heures
passer ensemble .Je suis laplus "pute " de l' equipe mais elles aimaient
pareille et moi aussi c'est juste que ma famille a toujours ete comme ca et j'ai de devenu comme et pour tooujours je vais l'etre avec eux .
Oui c'est vrai je dois l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyblog.com
Jenny Sawyer
Capitaine very sexy et glamourous
Jenny Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 35
J'habite : : GreenWich Village
Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout sur votre perso
Love: Dean
Amis/Ennemis:
Popularité:
Patine (PV Sarah Scott) Left_bar_bleue100/100Patine (PV Sarah Scott) Empty_bar_bleue  (100/100)

Patine (PV Sarah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Patine (PV Sarah Scott)   Patine (PV Sarah Scott) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:18

"De toute façon, je t'adore comme tu es. Et puis si tu n'étais pas comme ça, tu serais notre Sarah Scott préférée."

Jenny aimait son amie comme elle était car elle avait son caractère qui la différencier des autres filles de l'équipe.

"J'ai croisé la capitaine des Wild Cat, rien qu'à la voir, elle m'énerve celle-là. Surtout quand elle prend ces airs hautains."

Jenny n'était pas du genre à faire la guerre à n'importe qui mais parfois elle ne pouvait s'empêcher de le faire. Elle avait tout de même une réputation à garder au sein de la FAC.
Revenir en haut Aller en bas
https://warpompomgirl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Patine (PV Sarah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Patine (PV Sarah Scott)   Patine (PV Sarah Scott) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patine (PV Sarah Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :..Sarah Scott:..:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatres clans, une guerre... :: New York City :: La patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser