Nombre de messages : 271 Age : 36 J'habite : : GreenWich Village Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu." Date d'inscription : 29/07/2007
2 Tuteurs(trices) ~> Libres 4 Infirmiers à l'hôpital ~> Libres 2 Serveurs au China Club ~> Pris [Aurore Lewis et Zach Cohen] 1 Barmaid au China Club ~> Libre 2 Agents de nettoyage au Bronx Zoo ~> Libres 2 Serveurs au Empire Coffee & Tea co ~> Libres[Nate Emerson et] 1 Personne chargée de l'accueil à l'hôtel de Coney Island ~> Libre 2 Hommes ou femmes de chambre et ménage à l'hôtel de Coney Island ~> Libres 3 Personnes chargées des attractions du parc de Coney Island ~> Libres 1 Vendeur de glaces et de chouchous sur la plage de Coney Island ~> Libre 1 Personne chargée de l'accueil au Pennsylvania Hotel ~> Libre 2 Hommes ou femmes de chambre et ménage au Pennsylvania Hotel ~> Libres 1 Vendeur de billet au Quad Cinema ~> Libre 3 Vendeurs au Century 21 ~> Libres 1 DJ au APT ~> Libre 2 Danseurs(ses) au APT ~> Libre[Sarah Scott et ] 1 Barmaid au APT ~> Libre 1 Portier au APT ~> Libre 1 Chef cuisinier au Belleville ~>Libre 2 Cuisiniers au Belleville ~> Libres 2 Serveurs(ses)au Belleville ~> Libres 1 Guichetier à la patinoire ~> Libre 2 Personnes chargées de l'accueil, du paiement et de la location des chaussure au bowling ~> Libres 1 Barmaid au bowling ~> Libre 2 Personnes chargées de l'accueil à la gare ~> Libres 2 Personnes chargées de l'acceuil et de la vérifiaation des billets à l'aéroport ~> Libres[Jenny Sawyer et ]
Veuillez utiliser ce formulaire pour vos demandes. Merci.
Code:
Nom : Prénom : Age : Job : Lieux :
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 13:28, édité 5 fois
Sarah Scott
Nombre de messages : 70 Age : 32 Job : Danseuse J'habite : : Villa Avec Clark Phrase du moment : Voulez vous coucher avec moi ce soir ? Date d'inscription : 31/07/2007
Nom : Scott Prénom : Sarah Age :19 Job : Danseurs(ses) Lieux:au APT
Jenny Sawyer Capitaine very sexy et glamourous
Nombre de messages : 271 Age : 36 J'habite : : GreenWich Village Phrase du moment : "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu." Date d'inscription : 29/07/2007
Nombre de messages : 70 Age : 32 Job : Danseuse J'habite : : Villa Avec Clark Phrase du moment : Voulez vous coucher avec moi ce soir ? Date d'inscription : 31/07/2007
Nom : Lewis Prénom :Aurore Age :17 ans Job : Serveuse Lieux :China Club
Nom : Cohen Prénom : Zach Age :20 ans Job : Barmaid au China Club Lieux : China Club
Nom : Emerson Prénom : Nate Age : 19 ans Job : Serveur Lieux : Empire Coffee & Tea co